Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà.J'ai une question un peu con ,mais c'est pour pouvoir mourir moins idiot. smile.gif

J'étais persuadé mordicus que TOUTES les New A6 Avant étaient équipées de série de feux arrière à LED.Or par deux fois ,j'ai croisé des New A6 avec feux arrières "traditionnel".Même avec de gros moteurs.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne.?

coucou.gif

Posté(e)

n'est ce pas un equipement couplés aux phares XENON ??

Posté(e) (modifié)

Je me suis posé la même question. Apparemment c'est en effet lié au pack xenon... Dommage que ce n'est pas de série, c'est quand-même super beau je trouve avec les LED rolleyes.gif

Modifié par grisavus
Posté(e)

Vi, je confirme, les feux leds sont avec le xénon.

Posté(e)

Et ben blink.gif .Je suis sur le cul là.

J'ai été étonné car j'ai vu une 2,7 TDI quattro avec ces feux arrières à éclairage "traditionnel" .Une 2,7 quand même.C'est quand même pas donné ces petites bêtes là ....! Y'a même pas de LED de série sur ce modèle .Un comble je trouve.

Posté(e)
C'est une option disponible uniquement sur l'A6 Avant...

pas donné d'ailleurs...

user posted image

396708[/snapback]

Egalement dispo sur la berline. Soit en série sur finition Ambition Luxe soit avec l'option xenon plus.

Posté(e) (modifié)
Egalement dispo sur la berline.

396732[/snapback]

es-tu sûr ?! je demande à voir... wink.gif

Modifié par Mitch
Posté(e)

Sur les quelques A6 que j'ai pu "rencontrées", j'ai pu voir des LED sur les avant seulement mais pas sur les berlines, du moins sur celles que j'ai pu croisées... icon5.gif

Posté(e)
Egalement dispo sur la berline. Soit en série sur finition Ambition Luxe soit avec l'option xenon plus.

396732[/snapback]

es-tu sûr ?!  je demande à voir...  wink.gif

396850[/snapback]

Je confirme.

En association avec Xenon plus ou adaptative Light.

- A6 berline : feux stops à diodes

- A6 Avant : feux stops et feux arrières à diodes

Source : page 7 de la doc A6.

Posté(e) (modifié)
Je confirme.

396954[/snapback]

mmm, intéressant, merci Nicolas. T'as pas des tofs par hasard ?

sans doute va-t'on retrouver cette option sur d'autres Audi, A4, A3...

à terme, ce sera standard...

et dire que c'est déjà le cas sur une simple Passat ou une Golf+...

blink.gif

Modifié par Mitch
Posté(e)

Ils sont sans doute disponibles en pièces détachées smile.gif

Mais à quel prix? mad.gif

Posté(e)

Et les clignotants, ils ne sont pas en LED?? sad.gif Pourtant c'est spectaculaire, allumage et extinction instantanés... bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Et les clignotants, ils ne sont pas en LED??  sad.gif  Pourtant c'est spectaculaire, allumage et extinction instantanés... bien.gif

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

397308[/snapback]

Tout est LED sur l'Avant sauf les feux de recul bien.gif

Posté(e)
mmm, intéressant, merci Nicolas. T'as pas des tofs par hasard ?

sans doute va-t'on retrouver cette option sur d'autres Audi, A4, A3...

à terme, ce sera standard...

et dire que c'est déjà le cas sur une simple Passat ou une Golf+...

blink.gif

396982[/snapback]

J'ai trouvé ça (superbe couleur en plus tongue.gif ):

user posted image

Mais je doute fortement que les clignotants soient à leds (sur la photo en tout cas)....

Ca encore :

user posted imageuser posted image

J'ai eu l'occasion d'en voir en vrai et c'est bien.gif Mais comme tu le dis c'est déjà en série sur une Passat et c'est très joli.

Posté(e)

j'ai encore jamais vu cette option sur une A6 berline et je suis vraiment curieux de voir çà sur une tof...

Posté(e)

Je crois qu'aucunes voitures de serie ne proposent les cligno à Led.

Posté(e)

eh si mon p'tit Max, sur nouvelle Passat et Golf+ comme le dit Mitch plus haut.

Sur la serie 3 Coupé/Cabrio E46 de la generation actuelle feux, stop et clignotants sont LED.

Malheureusement pas encore chez Audi.

Posté(e)
Je crois qu'aucunes voitures de serie ne proposent les cligno à Led.

397817[/snapback]

Si l'A8. Page 8 feux arr , feux et clignotants à diodes electro... Merci poue elle. bien.gif

Posté(e) (modifié)

On a l'option sur notre A6 avant et je suis toujours ébahi à quel point c'est beau tongue.gif

user posted image

user posted image

Modifié par WoodPecker
Posté(e)

Merci WoodPecker mais aucune tof ne confirme que cette option est bien disponible sur l'A6 berline...

Je persiste à croire que cette option est uniquement disponible sur l'A6 Avant...

Posté(e)
Merci WoodPecker mais aucune tof ne confirme que cette option est bien disponible sur l'A6 berline...

Je persiste à croire que cette option est uniquement disponible sur l'A6 Avant...

399371[/snapback]

Et ça c'est quoi ?? blink.gif

Je confirme.

396954[/snapback]

Posté(e)

ok, je te crois volontiers, Nicolas... mais une p'tite tof en confirmation serait sympa.... pas celle d'une A6 Avant... mais bien une tof avec ces phares à leds arrières sur une A6 berline...

cela semble introuvable.... étrange, non ?!

Posté(e)
ok, je te crois volontiers, Nicolas... mais une p'tite tof en confirmation serait sympa.... pas celle d'une A6 Avant... mais bien une tof avec ces phares à leds arrières sur une A6 berline...

cela semble introuvable.... étrange, non ?!

399604[/snapback]

Tu vas sur audi.fr et tu regardes le catalogue de l'A6.

Posté(e)
Bien vu Billeuz  wink.gif

399635[/snapback]

à mon humble avis, c'est loin d'être équivalent !!

cela confirme mon opinion, c'est pas disponible sur l'A6 berline.

user posted image

user posted image

Posté(e)
à mon humble avis, c'est loin d'être équivalent !!

cela confirme mon opinion, c'est pas disponible sur l'A6 berline.

user posted image

user posted image

399652[/snapback]

Je ne comprends pas. Ce que nous disons (nsi27 et moi-meme) c'est:

berline : feux stop à Led si xenon plus ou adaptative light

Posté(e)

En effet c'est écrit en toutes lettres sur le catalogue que j'ai au bureau. J'abandonne.

Posté(e)
Je ne comprends pas. Ce que nous disons (nsi27 et moi-meme) c'est:

berline : feux stop à Led si xenon plus ou adaptative light

399669[/snapback]

à mon avis, il s'agit d'une erreur par omission...

c'est option n'est disponible que sur l'Avant mais ce n'est pas précisé dans ce catalogue...

c'est ce que j'ai constaté début 2005 lors de ma demande d'offre de prix pour une new A6 (mais j'ai finalement décidé d'attendre le Q7).

maintenant, les choses ont peut-être changé entretemps mais cela ne semble pas être le cas.

Posté(e)

c'est également confirmé ici, je suis d'accord...

ce que j'essaye de dire, c'est que l'aspect semble très différent que sur l'Avant...

user posted image

user posted image

LED brake lights

Apart from the basic version with conventional bulbs, the brake lights on the new Audi A6 are also available as an option in conjunction with xenon plus with an LED light unit. Over and above its long service life of at least 10,000 hours and energy consumption reduced by up to 80 percent, this technology offers the advantage above all of a much faster response time: while conventional bulbs take about 200 milliseconds to develop their full brightness, LEDs build up their full intensity in less than one millisecond, enabling drivers following from behind to recognise the brake lights a lot more quickly.

Yet a further advantage of the LED lights unit is the significant design highlight at the rear end of the car, the slot-like arrangement of the lights creating a wide, low and sporting brake light signal.

Posté(e)
c'est également confirmé ici, je suis d'accord...

ce que j'essaye de dire, c'est que l'aspect semble très différent que sur l'Avant...

user posted image

user posted image

LED brake lights

Apart from the basic version with conventional bulbs, the brake lights on the new Audi A6 are also available as an option in conjunction with xenon plus with an LED light unit. Over and above its long service life of at least 10,000 hours and energy consumption reduced by up to 80 percent, this technology offers the advantage above all of a much faster response time: while conventional bulbs take about 200 milliseconds to develop their full brightness, LEDs build up their full intensity in less than one millisecond, enabling drivers following from behind to recognise the brake lights a lot more quickly.

Yet a further advantage of the LED lights unit is the significant design highlight at the rear end of the car, the slot-like arrangement of the lights creating a wide, low and sporting brake light signal.

399711[/snapback]

Ok . bien.gif

Posté(e)

Alleluia hot.gif en effet ça n'a pas le même look.

Posté(e) (modifié)

alors, je vais essayer d'être clair :

Sur la berline, quand tu n'a pas les phares xénon, les feux arrière correspondent à : zones verte + rose allumées, ça fait plus fort quand tu freines.

Sur la berline avec xénon, c'est une fine bande au-dessus qui s'allume quand tu freines (rose), beaucoup plus lumineux car diodes.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photo non-diode...

user posted image

http://pictureposter.audiworld.com/32657/sline.jpg

Modifié par WoodPecker
Posté(e)

Voilà une photo (désolé c'est pris avec le téléphone) qui montre les feux leds sur une A6 berline :

user posted image

Posté(e)

J'essaierai de vous faire une photo de ces feux AR normaux Vendredi, mais WoodPecker a déjà bien décrit jap.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai deux A6 avant toutes équipés qui viennent d'arriver dans ma rue et qui stationnent / avancent toujours ensemble, c'est tres bizard ...

Je poste les photos demain si j'arrive a les prendre la fait nuit c'est trop tard :/