Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

petite question, avec l'a3, quand je force dans un virage ou quand je burn et qu'elle glisse de trop, ça arrive que le voyant brake s'allume, avec le message "perturbation frein importante, rejoignez l'atelier prudemment".

Mais une fois que je la redémarre, plus rien. J'ai comme théorie que c'est l'asr qui fait ça, mais je comprends pas pourquoi...

Des explications? Y'a un danger?

Merci !

Posté(e)
Le 29/01/2022 à 23:40, sarpant a dit :

quand je force dans un virage

Tu veux dire quoi par là ? 🤔

Si c’est en ligne droite, ça peut être l’ASR ou l’EDS (différentiel à glissement limité électronique) 

Si en courbe, plutôt l’ESP ou EDS encore… Mais assez surprenant quand même. Tu as un relevé des codes défauts ?

Posté(e)

Si un voyant s'est allumé et qu'un message d'alerte est apparu, il doit avoir un code défaut au VCDS, et comme ça, tu pourra savoir quel est l'organe qui est à l'origine du message.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bap33 a dit :

Tu veux dire quoi par là ? 🤔

Si c’est en ligne droite, ça peut être l’ASR ou l’EDS (différentiel à glissement limité électronique) 

Si en courbe, plutôt l’ESP…

mais assez surprenant quand même. Tu as un relevé des codes défauts ?

quand je prends un virage à haute vitesse et que l'arrière decroche, au bout d'un moment j'ai ce message..

Nan j'ai pas relevé, j'ai pas pu reprendre ma voiture depuis 6 semaines, donc je le ferais dès que je pourrais, surement mardi. 

il y a 9 minutes, remi_rco a dit :

Si un voyant s'est allumé et qu'un message d'alerte est apparu, il doit avoir un code défaut au VCDS, et comme ça, tu pourra savoir quel est l'organe qui est à l'origine du message.

je le chopperais si j'y pense mardi quand je reprendrais ma voiture