Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Sur ma B9 Phase 2, je constate un comportement moins logique des sièges et du volant chauffants.

Sur la précédente B9 Ph1, quand je coupais le contact et redémarrai le lendemain par exemple, ou après un 'certain temps' :

- le siège chauffant conducteur gardait le même état et le même niveau qu'au moment de couper le contact

- idem pour le volant

- le siège passager, dans tous les cas était éteint au redémarrage

Ca me semble être logique.

Sur la Ph2, c'est un peu plus erratique :et moins logique :

- au redémarrage, le volant est toujours éteint, peu importe l'état lors de la coupure de contact

- le siège conducteur garde l'état précédent

- les sièges passagers AV et AR, c'est comme ils veulent parfois ils sont éteints au redémarrage, parfois ils reprennent l'état précédent.

Ca c'est beaucoup moins logique, voire très con, car il n'y a pas toujours quelqu'un sur les trois autres sièges... et il faut se contortionner pour voir si les sièges AR sont allumés, et pour éventuellement les éteindre

Lors du passage en concession pour mon problème d'Audi Connect, il m'a été dit que rien de particulier n'a été vu ...

OK, c'est un problème de riche comme on dit, mais j'aimerai comprendre la logique entre reprendre l'état précédent ou ne pas le faire.

Ca fonctionne comment pour ceux d'entre vous qui ont ces options, et qui les avaient éventuellement sur une précédent phase 1 ?

Modifié par Packito
  • :: Packito a changé le titre en : Comportement sièges/volant chauffants (vs B9 ph1)