Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation dashcam cable ACC


Messages recommandés

Hello !

Je viens d installer une DashCam 70Mai Xiaomi,  et j ai une question sur le branchement du cable ACC qui permet la surveillance parking, et permet d activer la dashcam apres avoir mis le contact et la stop apres l arrêt du moteur...

J ai branchè le fil rouge sur un fusible 

F12

Zone MMI (composants d’infodivertissement)

 

le noir sur la vise ground

 

et le Jaune ACC sur 

F42 Zone de verrouillage centralisé

 

 

REF FUSIBLE:

https://boîte-à-fusibles.com/schema-de-fusibles-et-relais-pour-audi-tt-fv-8s-2015-2020/

 

Sauf que ca ne marche pas la dashcam et en permanence  ON😅

Quelqu un a une idée sur quel fusible faut il que je branche le cable ACC ??

 

Merci  et Bonne année a tous !

 

Cheers !

 

Screenshot 2022-01-04 at 01.20.44.png

Audi-TT-FV_8S-2015-2020_in1-fuse-box-diagram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
En même temps c’est le but de ce genre de câble ; c’est d’avoir la dash qui enregistre en mode parking, moteur coupé. 

La durée de l’enregistrement du mode parking est à régler dans l’interface de la caméra pour ne pas vider ta batterie. 
 

Si tu veux couper la dashcam ; tu dois couper le contact et ensuite éteindre ta caméra manuellement. 
 

Sinon il ne faut pas brancher le + après contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

Salut.
En même temps c’est le but de ce genre de câble ; c’est d’avoir la dash qui enregistre en mode parking, moteur coupé. 

La durée de l’enregistrement du mode parking est à régler dans l’interface de la caméra pour ne pas vider ta batterie. 
 

Si tu veux couper la dashcam ; tu dois couper le contact et ensuite éteindre ta caméra manuellement. 
 

Sinon il ne faut pas brancher le + après contact. 

 

Merci pour ta réponse ! 

Le but de se cable est de passer du mode enregistrement permanent en mode parking (detection de mouvement) automatiquement... Hors maintenant il ne switch pas la cam en mode parking a l arrêt de la voiture alors qu'il devrait le faire, le cable ne détecte pas le que la voiture est OFF et que le contacte est coupè lorsque je stop le moteur .

 

Je ne sais pas sur quel fusible brancher le cable ACC, en soit il faut un fusible qui envoie du jus lorsque le contact est mis et off lorsqu'il est coupé 

 

""""Sinon il ne faut pas brancher le + après contact """""

C est dire ? tu ne brancherai que le fil jaune ACC et pas le Rouge ? 

 

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as inversé le branchement.

 

Le rouge (Batt+) doit être sur un + permanent contact coupé ou moteur en marche.

 

Le jaune (ACC) doit avoir 12 volts seulement contact mis. F40 allume cigare par exemple ou à la place de ton rouge actuellement.

 

Essaye de bouger le réglage lombaire ou tes sièges si ils sont électriques contact coupé si le moteur tourne branches ton rouge dessus

F20 ou F45

 

https://www.youtube.com/watch?v=NGXtG18ddsI&ab_channel=Fantomas🚀HiTech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Je pense que tu as inversé le branchement.

 

Le rouge (Batt+) doit être sur un + permanent contact coupé ou moteur en marche.

 

Le jaune (ACC) doit avoir 12 volts seulement contact mis. F40 allume cigare par exemple ou à la place de ton rouge actuellement.

 

Essaye de bouger le réglage lombaire ou tes sièges si ils sont électriques contact coupé si le moteur tourne branches ton rouge dessus

F20 ou F45

 

https://www.youtube.com/watch?v=NGXtG18ddsI&ab_channel=Fantomas🚀HiTech

 

 

 

Merci ! 

en effet je pense que tu as vu juste, j ai du inverser les fils 😅

J ai les sieges électrique, qui ne se coupe jamais meme voiture fermé ! Je vais tester ce soir, je te fais un retour ! 

Merci pour la piste  :)

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RaphS3_64 a dit :

J'ai un hardwire kit à brancher aussi dans quelques jours c'est pour cela que je suis "pointu" sur le sujet en ce moment AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ahah Parfait ! Tu es tombé a pique ! 
Tu avais raison, j ai bêtement inversé les cables ... 
Rouge est donc branché sur la commande centralisée qui fournit du jus 24/24 et le jaune sur F40 Allume cirage ... 

Ca marche niquel ! 

Merci pour ton aide Raph !

 

 

Cheers !

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...