Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai une audi A4 de 2001 version B5 en finition pack.

Mes retros sont électriques mais je ne sais pas si ils sont dégivrants ou pas comment en être persuadé ou comment fonctionnent'ils ??

Merci de votre aide

Posté(e)

rolleyes.gif

tu mets le dégivrage en route et la glace chauffe légèrement au bout de quelques secondes... le fait d'avoir les rétros à réglage électrique n'est pas lié à la présence des glaces dégivrantes chez Audi!

unsure.gif

Posté(e)

Le dégivrage des rétros se met en route tout seul indépendamment du dégivrage de la vitre arriere. En effet ce dernier dépend de la température extérieure

Tu verra en posant ta main dessus lorsqu'il fait très froid dehors que ton rétro est chaud

Plus simple encore pour le savoir, tu déclipses ton rétro et tu devrais voir arriver 2 fils sur ta glace de rétro si tu es equipé de cette option, l'opération demande beaucoup de temps..... un truc comme 3 à 4 secondes maxi bigsmile.gif

Posté(e)
Le dégivrage des rétros se met en route tout seul indépendamment du dégivrage de la vitre arriere. En effet ce dernier dépend de la température extérieure

Tu verra en posant ta main dessus lorsqu'il fait très froid dehors que ton rétro est chaud

Plus simple encore pour le savoir, tu déclipses ton rétro et tu devrais voir arriver 2 fils sur ta glace de rétro si tu es equipé de cette option, l'opération demande beaucoup de temps..... un truc comme 3 à 4 secondes maxi  bigsmile.gif

395234[/snapback]

Ok merci de l'astuce et pour déclipser par contre ça se passe comment??