Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous 

je recherche une RTA a4 b5 1 phase 2 de 2000 ou s'en rapprochant passat ....moteur AWT

je pense bientôt sortir mon moteur pour réfection car pression huile basse

merci d'avance 

Posté(e)

Salut,

A ma connaissance, il n'existe pas de RTA pour la B5 Phase 2.

Voir éventuellement chez Haynes :

Revue technique Haynes pour Audi A4 essence et Diesel de 95 à 2000 978 1 8442 5743 0 9781844257430 HAYNES 3575 HAYNES3575 - Mecatechnic.com

Le moteur AWT n'est t'il pas extrapolé de l'AEB de la phase 1  (RTA N°581) ?

Voir peut-être aussi s'il exite une RTA pour le moteur 1.8 monté sur l'A4 B6 (N°RTA ?)

@+

Posté(e)

merci WAUZZZ,

en effet il s'approche du AEB mais je ne connais pas exactement les différences ..SAI..peut etre

je cherche surtout tous les couples de serrage de AWT , car quitte a le sortir autant y aller coucoussinets bielles...joint cucu...

si pas le choix je vais prendre une rta de passat ...ou b6

Posté(e) (modifié)

Après, si tu peux te procurer Elsawin, tu trouveras toutes les informations concernant les méthodes et couples de serrage.

ATTENTION : toutes les vis qui subissent un serrage angulaire doivent être systématiquement remplacées.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

J'ai la RTA Haynes 3575 et je confirme qu'il n'y a pas de AWT dans les moteurs essence. Seuls les moteurs qui équipent la phase 1 y sont. 

Posté(e)

merci pour vos réponse...donc j'essaye de trouver elsawin pas simple apparemment...

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.8T AWT] - Recherche RTA Phase 2 de 2000