Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de démarrage sur mon Audi Q5, lorsque que je mets le contact, il ne se passe rien, j'ai une multitude de défauts qui s'affichent au tableau de bord: TPMS, éclairage, frein à main, BV ...

Après plusieurs tentatives, celle ci finit par démarrer. Je coupe le contact , j'essaie à nouveau et aucun problème. Je tente à nouveau au bout d'une demi heure et même souci. Le phénomène s'est accentué avec les températures basses et l'humidité. J'ai pensé à la batterie mais le résultat est identique.

Passage à la valise : RAS

Merci pour votre aide

Posté(e)

Mais du coup la batterie a été changée ou pas ?

Car vu les symptômes ca ressemble quand même beaucoup à un soucis de batterie.

Posté(e)

J’ai eu le même problème sur mon TDI de 2009; après remplacement de la batterie, rebelotte çà recommençait 

Après la nouvelle batterie, le concessionnaire a été conseillé par l’importateur, c’était une question de relais

en attendant, j’avais payé la batterie au gros prix chez Audi… 

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu’un a t il déjà entendu de surpression du liquide de frein. Car une personne a eu les mêmes problèmes que moi, on lui a dit que c'était une surpression du liquide de frein. On lui a conseillé d'ouvrir et re refermer le bocal de liquide de frein et cela a fonctionné plus de problème. J'ai effectué la même manip plusieurs fois et effectivement cela fonctionne ?????? Malheureusement le problème revient et dès que je refait la manip ça fonctionne a nouveau ????????? Je ne vois pas le rapport. Quelqu'un a t’il une idée sur le sujet? Merci

Posté(e)

Je vais regarder dans mes anciennes factures…

Posté(e)

Il s’agissait du relais d’alimentation de l’appareil de réglage moteur; pas très cher, mais j’avais donc renouvelé ma batterie bien trop tôt elle n’était pas en cause

Posté(e)

c es un relais dans la baie de pare brise sa non?

Posté(e)

dans la baie de pare brise au niveau du calculateur moteur

Posté(e)

Logiquement çà devrait se trouver dans le compartiment moteur, côté carburation/injection%

Posté(e)
Le 26/12/2021 à 12:06, guyguy a dit :

Logiquement çà devrait se trouver dans le compartiment moteur, côté carburation/injection%

tu aurais la ref de ce relais guyguy?

Posté(e)

Je n'ai toujours pas trouvé ce relais. Mais depuis que j'ai remplacé les plaquettes arrières + vidange liquide de frein, elle démarre beaucoup mieux : 5 ou 6 ratés en une semaine. Et pourtant je ne vois pas le rapport ????????, il y a déjà eu le cas dans un autre sujet. Je reviens dès le relais trouvé et remplacé au cas ou.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Problème résolu, il s'agissait bien du relais 645 réf 4H09511253A si dans le compartiment moteur près du réservoir de remplissage du lave glace. J'ai démonté le relais nettoyé les pistes de commutation du contact et ça fonctionne à nouveau. Merci pour vos conseils.