Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feu Full Led en panne.


Sebflo

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

depuis de fortes pluies par chez moi dans le Languedoc , mon feux avant droit présente de la condensation à l intérieur . De plus je n ai plus de clignotants ni de feu de position et mon odb mentionne dysfonctionnement d’adaptative light. Un garagiste m a dit que le ballast de mon feu était grillé . Avez vous déjà eu ce type de problème ? Que me conseillez vous ? Sachant que mon Audi A7 est de 2015 , valeur avec option de 93000€ ça fou les boules !!! Audi ne prendra pas en charge 😓… merci de vos conseils 

6DAA70F4-1ABF-4CB3-A7F6-055405824FFA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sébastien,

 

Tout d' abord, ce sont des optiques Full Led que tu possèdes sur ton A7.

 

Photo d' un optique en Matrix Led

 

2015-audi-a6-facelift-comes-out-with-mat

 

Pour commencer, faudrait faire un scan au VCDS pour faire un diag plus précis de ton problème.

 

PS Tu pourrais ouvrir un topic pour nous présenter ton A7 avec quelques photos et les options présentes. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Feu Full Led en panne.

Bon j ai eu Audi au tel , rdv pour diagnostic 199€ … puis création d un dossier de prise en charge si ils estiment qu il s agit d un défaut … mais je n y crois guère … il y aurait eu une campagne de rappel … donc 200€ de valise diag puis un optique à changer… joyeux noël 🎁🎄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...