Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Start and Stop


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur la 8y impossible de supprimer le start/stop avec la vagcom, par contre j'ai trouvé ça sur amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B098LP9MYM/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1PYW06EPMOI66&psc=1

quelqu’un l'a il déjà monté? avez vous des retours?

Autre question déjà posée que je relance pour le Line assist, toujours pas de solution pour le désactiver en permanence au démarrage ?

 

Merci et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section A4 B9, il y en a plein qui l'ont installé et ils en sont très contents. 

Quant au lane assist, sur une A4 B9, on peut le désactiver par le bouton au bout du comodo de clignotants et ça reste tout le temps à l'état OFF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le système en lui même, rien à redire sinon que depuis son installation sur mon Q3 => 0 problème (j'avais d'ailleurs fait un tuto dans la section Q3 MK1)

 

En revanche le prix proposé sur Am.....on me semble un "peu" excessif en considérant que le produit vient ........ de Chine (comme les autres) mon conseil est de visité notre ami Ali avant de se lancer :AP-Smiles_40: et de bien vérifier l'adaptabilité à ton modèle de véhicule :AP-Smiles_43:

 

Par exemple => https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20211023104857&SearchText=start+and+stop+audi+a3

:AP-Smiles_2:

 

 

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Franck, en effet il est 4x - cher sur amaz.., je vais démonter pour vérifier les connecteurs et commander.

 

Encore Merci

Modifié par Pattoon
modif erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Pattoon, Voilà au moins 3 de tes sujets, que je lis sur lesquels tu dérives du thème correspondant au titre pour parler du "lane assist". 

J'ai bien compris que sa configuration ne te convient pas, mais en procédant ainsi, tu dilues l'information et la possible résolution de ton problème ne profitera finalement à personne.

Merci de continuer sur ce sujet, par exemple :

 

ou d'en ouvrir un autre plus ciblé sur le problème que tu rencontres, si tu le juges nécessaire.

:AP-Smiles_126:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...