Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème demarrage a6


Messages recommandés

salut à tous,

 

depuis quelques temps, environ une fois par semaine, mon allroad refuse de démarrer, quand j’appuie sur le bouton, l'écran commence à sortir puis rentre aussitôt et rien ne se passe, il faut quitter le véhicule et attendre  au moins 5 minutes pour démarrer.

 

une idée?

Modifié par yvan964_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  je n'ai pas regardé au VCDS. En sortant du boulo ce soir, pareil, voiture qui ne démarre plus, en patientant un peu elle démarre. En passant chez mon garagiste pour lui en parler, pareil, elle refuse de redémarrer, on lui branche une batterie en plus, elle démarre mais au 2nd appui de "bouton". Étrange, en espérant que ça ne soit que la batterie. 

 

Le stop en start fonctionne normalement après avoir démarrer, on dit souvent qu'il ne fonctionne plus si la batterie est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement changé la pile en pensant que c'était ça. mais rien n'a changé, j'ai essayé avec le double, pile neuve, ... pareil.

 

ce matin elle démarre, batterie à 12.5V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, même avec une pile morte (voir sans pile), la voiture démarre…

C'est pour ça qu'on as un endroit où la mettre en contact à coté du lecteur de CD/cartes Sd …AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, capitainealbator a dit :

ça le lui dirait sur le porte-instruments si la clé n'était pas reconnue (déjà vécu) AP-Smiles_u1F609.png

Oui j'ai déjà eu le tour aussi et c'est pour ça que je demande, on ne sait jamais AP-Smiles_u1F609.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...