Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Sandro77


Sandro77

Messages recommandés

Pseudo : Sandro77
Prénom : Sandro
Age : 27 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Mons

 

Métier/Etudes : Je suis mécatronicien chez Audi Forest ( à l'usine de production de l'E-tron ) . J'ai fais mes études en tant sue mécanicien .

 

Vos voitures actuelles : J'ai récemment fais l'acquisition d'une rs3

Vos anciennes autos : Golf 3 vr6 , golf 7 R 

 

Des passions : passionné d'ancêtre , de mécanique et tout ce qui tourne autour de l'informatique 

 

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur l'rs3 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Partagé ma passion , prendre un maximum d'infos pour bien entretenir et profiter un maximum de ma voiture 

 

Votre première impression ? 

 

Autres (texte libre)... : 

 Bonjour à toutes et tous , je m'appelle Sandro , j'ai 27 ans . J'habite en Belgique .. Je suis passionné de mécanique depuis mon plus jeune âge . J'ai appris à conduire avec une golf 1 cabriolet 1.8 et j'ai par après acheter plusieurs ancêtres dont une sur la quelle je suis toujours occupé , une ancienne bmw 2002 . Comme voiture récente et sportive , ma première à été la golf 7 R en boite manuelle  qui est restée d'origine et que j'ai du revendre pour l'achat de ma maison .. ( et oui les femmes 🙄)

Après 3 ans de remords , je me suis décidé à racheter une voiture sportive . Comme j'avais déjà eu une 7R , je voulais pas reprendre la même chose , je me suis donc décidé pour une rs3 . J'ai finalement craqué il y'a deux semaines pour une sportback gris daytona . C'est une Janvier 2018 , 400cv sans filtre à particules avec 25000km . 

Screenshot_20210914-212120__01__01.jpg

Modifié par Sandro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Sandro77

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...