Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un coup de pouce pour une panne sur ma RS6...AP-Smiles_u1F61E.png
La lecture de tutoriel et autres sujets du forum m'a déjà pas mal aidé sur plusieurs problèmes mais là j'en ai un qui reste introuvable à ce jour ...

Voici le problème :

C'est un truc bizarre, quand je roule avec sans couper le contact pas de soucis.
Si je coupe le contact et redémarre direct pas de soucis...

Par contre si je coupe le contact et la redémarre 15~20 minutes voir 1 ou 2 heure après elle déconne, c'est trop bizarre :
Le ralenti est instable, il baisse à la limite de caler et remonte, ca dur pendant 1 à 2 minutes et après elle se remet à tourner normalement !?
Par moment elle cale mais c'est plutôt rare, en général elle se bat toute seule contre le problème et fini par se stabiliser !

Aucun voyant moteur et j'ai rien au diag quand elle me fait ce problème par contre il arrive que j'ai un défaut qui revient quand je roule :

17537 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche
P1129 - 002 - Intermittent
+
17535 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche
P1127 - 002 - Intermittent

Quand elle a ses défauts ils arrivent toujours tout les 2 en même temps et elle est légèrement moins puissante...
A par ça elle fonctionne normal pas de fumé, pas de trou, aucun problème.

Voila je sais pas si ce genre problème est déjà arrivé à un autre ??
Ou si quelqu'un avait une idée du problème ce serait cool !

Posté(e)

plusieurs possibilité

deux pistes

fuite dans le circuit de sural

info lambda, tu a les cata ?

Posté(e)

Salut, merci pour la réponse

Oui j'ai les cata mais les 4 lamda sont neuves ! Du coup j'ai écarté cet piste..
.

Posté(e)

Après ce serait pas idiot de tester les lambda... Est ce que quelqu'un a la procèdure avec vcds ?