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Yakared

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À propos de Yakared

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi RS6
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Après ce serait pas idiot de tester les lambda... Est ce que quelqu'un a la procèdure avec vcds ?
  2. Salut, merci pour la réponse Oui j'ai les cata mais les 4 lamda sont neuves ! Du coup j'ai écarté cet piste.. .
  3. Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un coup de pouce pour une panne sur ma RS6... La lecture de tutoriel et autres sujets du forum m'a déjà pas mal aidé sur plusieurs problèmes mais là j'en ai un qui reste introuvable à ce jour ... Voici le problème : C'est un truc bizarre, quand je roule avec sans couper le contact pas de soucis. Si je coupe le contact et redémarre direct pas de soucis... Par contre si je coupe le contact et la redémarre 15~20 minutes voir 1 ou 2 heure après elle déconne, c'est trop bizarre : Le ralenti est instable, il baisse à la limite de caler et remonte, ca dur pendant 1 à 2 minutes et après elle se remet à tourner normalement !? Par moment elle cale mais c'est plutôt rare, en général elle se bat toute seule contre le problème et fini par se stabiliser ! Aucun voyant moteur et j'ai rien au diag quand elle me fait ce problème par contre il arrive que j'ai un défaut qui revient quand je roule : 17537 - Banc 2 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche P1129 - 002 - Intermittent + 17535 - Banc 1 adaptation du mélange (mult.) Système trop riche P1127 - 002 - Intermittent Quand elle a ses défauts ils arrivent toujours tout les 2 en même temps et elle est légèrement moins puissante... A par ça elle fonctionne normal pas de fumé, pas de trou, aucun problème. Voila je sais pas si ce genre problème est déjà arrivé à un autre ?? Ou si quelqu'un avait une idée du problème ce serait cool !
  4. Photos des turbo avant et âpres restauration...
  5. Après avoir réglé via une sorte de gabarit "maison" j'ai coupé et pointé vulgairement les tresses afin de les déposé chez un pro de la soudure qui a le matos adéquate ! Voila le résultat avec un petit coup de peinture !
  6. Voici quelques photos de la réparation des tresses des 2 catalyseur... Pour info une tresse ~35€
  7. Merci ! Oui elle est super propre en carrosserie. Je mettrai prochainement quelques photos des réparation...
  8. Pseudo : Yakared Prénom : Age : 40 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Normandie Métier/Etudes : Mécanicien Moto Vos voitures actuelles : Audi RS6 C5 Vos anciennes autos : Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Après des recherche de pannes sur Google je suis tombé plusieurs fois sur votre site... Pourquoi y êtes vous inscrit ? Trouver de l'aide sur une panne. Votre première impression ? Top ! Autres (texte libre)... : Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum que je trouve top ! Il m'a déjà pas mal aidé sur plusieurs problème mais là j'en ai un qui reste introuvable à ce jour ... Avant tout je vais commencer par la présentation ! j'ai une rs6 avant de 2004 depuis environ 3 ans elle a 150000 kms (photos à suivre). Je l'ai acheté avec plusieurs pannes, en connaissance de cause ... Elle avait un problème de turbo, sonde lambda, pneus, suspension et rotules de train avant hs + des bricoles; vidange, filtre, bougies, etc... Je tiens à la garder d'origine mais au vu du système complexe des suspensions j'ai pas eu le choix de les remplacer par 4 suspensions Bilstein. J'ai par la même occasion mis un Kit bras de suspension avant et 4 pneus neuf. Au niveau moteur la panne turbo était occasionnelle elle déconnait à froid et marchait bien à chaud ou les jours de pluie !? Donc plutôt bizarre ! J'ai finalement fini par trouver, le problème venait de la tige de la vasgate du turbo gauche qui était grave oxydé et grippé ! A chaud elle devait se dilater ou se bloquer et les jours de pluie elle glissait sûrement mieux!? Sinon j'ai quand même sorti le moteur pour me rendre compte de tout ça et pour remplacer les 4 lambda, 2 joints de couvre culbu et pas mal d'autres bricoles ... Après remontage et plusieurs semaines elle m'a fait un joint de culasse J'ai donc ressorti le moteur et fait les 2 joints de culasse + vérif des culasses avec remplacement de quelques autres bricoles ... Je ne m'étale pas trop sur les détails sinon je vais écrire un roman ! Il me reste néanmoins un problème de ralenti à chaud à régler ... C'est encore un truc bizarre, quand je roule avec sans couper le contact pas de soucis. Si je coupe le contact et redémarre direct pas de soucis. Par contre si je coupe le contact et la redémarre 15~20 minutes après elle déconne même 1 ou 2 heure après, c'est trop bizarre ! Le ralenti est instable, il baisse à la limite de caler et remonte, ca dur pendant 1 à 2 minutes et après elle se remet à tourner normalement !? Par moment elle cale mais c'est plutôt rare, en général elle se bat toute seule contre le problème et fini par se stabiliser ! Voila je sais pas si ce problème est déjà arrivé à un autre ??
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