Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à essence


Messages recommandés

Bonjour ,

 

je viens à vous sachant que pas grand monde à ce moteur 2.0i 130cv en b7 .

 

J’ai effectuer une reprogramation Ethanol flex après 500 km ma pompe à essence tombe en rade donc changement de pompe et sa repart , nickel sa marche 😃 arriver à un trait demi la voiture broute cale donc je décide d’arriver jusqu’à la station pour mettre du SP mais pas le plein , sa fonctionnement de nouveau et me dit sa doit être la reprogramation mais arrive de nouveau à un trait et demi avec mon SP devant la station une pente et la voiture cale mais redémarre je remet comme même du SP , mais je me pause la question du est ce que le garage m’a bien monter la pompe ? Donc je roule et arrive à mon trait et demi restant et je regarde si la pompe es bien monter avec les flèche qui indique le bon sens de la position de la pompe , il y’avait un léger écart pas grand chose je la replace et je roule et là tout d’un coup j’arrive à dépasser mon fameux trait et demi miracle donc je refait le plein d’éthanol car c’était du au positionnement de la pompe et aucun problème en roulant avec l’éthanol 😃.

 

Mais j’ai comme même un petit problème hier me restant peu d’essence dans le réservoir autonomie descendu jusqu’à 80km  j’ai remarqué qu’elle avait du mal alors qu’il me restait de l’éthanol . En pente j’ai essayer elle cale mais j’ai pu la remettre sur du plat c’est reparti mais en roulant sa broutais un peu mais si j’arrivais dans une pente le capot vers le bas a un stop sa calai.

 

Donc ma question est pouvez vous descendre au max du fond de réservoir où est ce que vous aussi vous avez des symptômes en pente ? Je sais que c’est très mauvais pour le moteur .
 

ou est ce que c’est encore ma pompe qui es mal positionner ? 
 

juste avant de faire le plein il m’indiquait 60 km autonomie c’est pas rien 60 km .

 

Et la différence quand j’ai mis le plein j’ai mis 62 litre donc il restait 8 litre environ.

 

pouvez vous m’éclairez s’il vous plaît .

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...