Aller au contenu

remi-70

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de remi-70

  • Date de naissance 24/09/1988

Message personnel

  • Citation
    Remix70

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Remi
  • Localisation
    Franche compté
  • Marque et modèle
    Audi A4 b7
  • Motorisation
    2.0i 130

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous , des recherche sur mon moteur ALT du 2.0i 130cv b7 mais aucune ne correspondais à ma réponse pour mon moteur donc en feuilletant mon carnet de l’auto j’aimerais faire le point et partagez l’intervalle de changement de courroie que je vous met en photo , le plus surprenant c’est qu’il n’y pas d éliminé d’âge se qui es très surprenant Fait le moi vos retour s’il vous plaît . cordialement
  2. Bienvenue , j’ai la même motorisation et même model B7 . Une merveille cette B7 style vieillit super bien j’adore . la mienne je l’ai acheter à 92000 km en mai 2021 et aujourd’hui elle en a 103000 km un délice ce véhicule . 👍
  3. Bonjour , je viens à vous sachant que pas grand monde à ce moteur 2.0i 130cv en b7 . J’ai effectuer une reprogramation Ethanol flex après 500 km ma pompe à essence tombe en rade donc changement de pompe et sa repart , nickel sa marche 😃 arriver à un trait demi la voiture broute cale donc je décide d’arriver jusqu’à la station pour mettre du SP mais pas le plein , sa fonctionnement de nouveau et me dit sa doit être la reprogramation mais arrive de nouveau à un trait et demi avec mon SP devant la station une pente et la voiture cale mais redémarre je remet comme même du SP , mais je me pause la question du est ce que le garage m’a bien monter la pompe ? Donc je roule et arrive à mon trait et demi restant et je regarde si la pompe es bien monter avec les flèche qui indique le bon sens de la position de la pompe , il y’avait un léger écart pas grand chose je la replace et je roule et là tout d’un coup j’arrive à dépasser mon fameux trait et demi miracle donc je refait le plein d’éthanol car c’était du au positionnement de la pompe et aucun problème en roulant avec l’éthanol 😃. Mais j’ai comme même un petit problème hier me restant peu d’essence dans le réservoir autonomie descendu jusqu’à 80km j’ai remarqué qu’elle avait du mal alors qu’il me restait de l’éthanol . En pente j’ai essayer elle cale mais j’ai pu la remettre sur du plat c’est reparti mais en roulant sa broutais un peu mais si j’arrivais dans une pente le capot vers le bas a un stop sa calai. Donc ma question est pouvez vous descendre au max du fond de réservoir où est ce que vous aussi vous avez des symptômes en pente ? Je sais que c’est très mauvais pour le moteur . ou est ce que c’est encore ma pompe qui es mal positionner ? juste avant de faire le plein il m’indiquait 60 km autonomie c’est pas rien 60 km . Et la différence quand j’ai mis le plein j’ai mis 62 litre donc il restait 8 litre environ. pouvez vous m’éclairez s’il vous plaît . cordialement
  4. Pseudo : Rémix70 ou remi70 Prénom : Rémi Age : 32 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute Saône / Franche-Comté Métier/Etudes : Gestionnaire - cariste / bac pro Vos voitures actuelles : Audi a4 B7 2.0i 130 Vos anciennes autos : Opel Astra , Opel Vectra , Ford Mondéo . Des passions : le sport Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Renseignement et renseigné Votre première impression ? Bonne entente Autres (texte libre)... : Heureux d'acquérir une Audi :-)
×
×
  • Créer...