Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour suivre dans mon aventure,  j'ai une question a la con mais qui pour éviter une connerie a du sens pour moi .

Ya til une marche bien spécifique à suivre pour démonter la pompe à gasoil pour éviter les emerdes . 

Merci à tous 

Posté(e)

Ah oui, plus subtil.

C'est surtout pour la remonter qu'il y a une procédure spécifique : il faut caler la distribution. Sur une automatique, ça implique de mettre la face avant en position atelier pour pouvoir agir sur la vis du vilebrequin. Donc si tu ne veux pas le faire, ça doit fonctionner de mettre des repères au marqueur avant de démonter. Et au pire si ça échoue, il y a l'option précédente.

Tous les problèmes sont au remontage :

- calage

- réamorçage

- calage dynamique à chaud

- problème de codage avec l'antidémarrage

Pourquoi démontes-tu la PI ?

Au passage une fois démontée, regardes bien les 2 câbles qui descendent sur l'arrière vers les électrovannes d'avance et de débit : la plupart du temps ils sont dénudés et ça fait cramer un transistor de la platine électronique. Mais du dois surement connaître.

• Aime 1
Posté(e)

Pour ça il faut voir l'autre poste que j'ai fait  pour enlever se p@#$%%# de tuyau ldr il faut que je dépose le support de filtre ce qui m'oblige sûrement à déposer la pompe  

Posté(e)

Salut Car-marade !

Regarder dans mon file , j'ai dépose ma pompe d'injection , et il y dois y avait quelques documentation . Sauf si tu et déjà passé regarder !