Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila c est fait j ai acheter une news A3 2L 140ch S-Line gris avus avec bose et xenon, elle as a ce jour 11200Km, c est un plaisir, je sort d une A3tdi 110 prepa 150 et le 140 est plus agreable mais moins nerveu

photos bientot dispo mais j attend de monter mon AVIC X1 bien.gif

Posté(e)

Félicitations bien.gifbiere.gifapplaudit.gif

Et n'oublies pas les tofs diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Felicitations pour ton achat bien.gif

N'oublie pas les tofs hot.gif

Posté(e)

desolé je viens d'acheter un new a3 tdi 140 dsg neuve bien.gif ......si j'avais consulté les annoces avant, cela m'aurait interresé

Posté(e)
desolé je viens d'acheter un new a3 tdi 140 dsg neuve bien.gif ......si j'avais consulté les annoces avant, cela m'aurait interresé

47969[/snapback]

De toute façon c'est une A3 que tu as choisi donc bien.gifbien.gif Pour moi la meilleur dans sa catégorie... et la plus Belle biggthumpup.gif

Posté(e)

tu verras tu seras pas déçu par le avic x1. je l'ai et c'est une vraie bête.

demande au monteur de te faire la manip pour pouvoir lire des dvd en roulant.

qq photos pour te faire patienter

My Webpage

Posté(e)

Je vois qu'elle n'a pas encore ses plaques définitives diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifcoucou.gifbiggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voici apres avoir ajouter le GPS DVD AVIC X1 biggthumpup.gifuser posted image

55742[/snapback]

L'assise et le dossier des sieges, c'est du cuir gris clair?? Ca m'a l'air bien clair... mais c'est peut être a cause du contraste avec les bords noirs.

Posté(e)

Lors des choix des coloris de tissus ils appelent ça sur la S-line tissu gris qui est en réalité plus proche de blanc. C'est super beau mais l'entretien doit pas être évident.

Posté(e)

@ mattK3

le tissus et proche du blanc, mais cela rend superd bien, j ai acheter un produit de nettoyage chez audi a 12€ ( qui ne fait pas de trace apres le nettoyage ) on verra bien pas encore tester bigsmile.gif

@ G-Stark

non, c est le cuir noir et c est vraiment magnifique avec le tissus blanc ou gris tres tres clair

@ miguel C

oui sur la news A3 le avic X1 est tres compliquer surtout avec le boss, la personne a mis environ 2H-2H30, car il faut demonter la clim, le cache sous le volant et le plus important racorder le gps au boitier ABS pour la localisation, la vitesse....

Posté(e)

superbe bien.gif

Question qui n a rien a voir on peut mettre des points d interets type radar dans ce gps car mon frere la moi j ai un tomtom go et il regrette de ne pas avoir les radars au moins les automatiques ?

Posté(e)
on peut mais il faut les rentrer un par un mad.gif

57668[/snapback]

en passant devant ou entrant le point gps et donc on peut creer une categorie radar automatiques par exemple biggthumpup.gif