Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Freddye


Freddye

Messages recommandés

Pseudo : Freddye
Prénom : Fred
Age : 49
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Orvault

 

Métier/Etudes : 

 

Vos voitures actuelles : AUDI TT Quattro 211

Vos anciennes autos : 

 

Des passions : Voitures, motos, hi-fi,...

 

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur la TT

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Forum complet, actif, dont les membres paraissent très sympas

 

Votre première impression ? Très agréable

 

Autres (texte libre)... : 

 

Bonjour à tous,

Après de nombreuses errances auto et moto, j'ai de nouveau craqué pour ce superbe coupé indémodable qu'est l'AUDI TT.

J'ai déjà possédé une TT TFSI 200 de 2007 et j'avais envie de revenir vers un modèle plus récent... et plus optionné.

Ce matin, je récupère donc ma TT Quattro de 2012. Je dois vous avouer que j'ai mal dormi cette nuit, tout excité comme un gamin.

C'est bien simple, quand je suis allé la voir le week-end dernier, j'ai littéralement craqué. Il fallait que ce soit MA voiture et pas celle d'un autre.

Je trouve que cette voiture est très réussie. 

Alors, oui, elle consomme de l'huile. Je ne sais pas encore quel est son niveau de dépendance à la 5W30 (ou 5W40), je vais bien le découvrir assez vite...

Alors oui, les places arrières sont parfaitement inutiles. Eh ben j'assume mon relatif égoïsme !

Alors oui, les pièces AUDI sont chères et l'assurance n'est pas donnée. Dans ce cas-là, on n'achète pas AUDI !

Il suffit de prendre son volant pour que tous ces défauts s'envolent d'un seul coup.

C'est ça quand la passion mécanique vient vous saisir par la peau des fesses... on ne peut y échapper !

 

Bonne journée à tous et au plaisir de vous rencontrer, notamment à l'occasion de rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Freddye

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...