Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer les sieges d'origine par des plus confortables ?


oilcab

Messages recommandés

Bonjour,je pose la question à tout hasard , je trouve les sieges de ma A3 un peu dur , existe t'il des models plus confortable genre sieges de passat confort que je pourrais adapter ? 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @oilcab,

une présentation de ta belle avec des photos serait un plus AP-Smiles_u1F609.png

Ou un lien vers celle-ci dans ta signature pour l'atteindre facilement AP-Smiles_u1F61C.png

 

Tu n'as pas le chauffage des sièges avant ?

Attention aux connectiques tout de même sous les sièges AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne pensais que mettre des photos de mon A3 interesserai grand monde ! mais si tu penses le contraire ;..

Je n'ai pas de sieges chauffant , ils sont tous simple , mais comme je fait 1m87 pour 99kg , je les trouve moins confortable que ceux de ma passat B5 voir moins bien que ceux de ma golf 4 , equivalent à ma golf 3 mais mieux que ma golf 1 cab ! Je suis quand meme  bien assis mais manque de moelleux .. De toute façon je ne vois pas quel type de sieges je pourrais mettre d'une autre caisse car j'imagine qu'ils sont typique à la A3 .. n'existe t'il pas une A3 confort avec sieges pour grand et lourd ?AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60A.png

IMG_4605.jpg

Modifié par oilcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute les a3 8l que j'ai vu d'origine, elles avaient toutes ces sièges.

Mais il n'est pas impossible, vu l'âge de nos mémères, que le rembourrage de ton siège ne soit pas fatigué.

Après tu peux apporter des modifs sur les fixations pour en mettre d'autres AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui je pense aussi pour la S3 .. l'ideal aurait été des sieges type passat confort ;... Bon je crois que je vais finir par craquer pour une A6 avec toujours le merveilleux tdi 110 , j'ai loupé une superbe affaire en boite auto , 

avec 106000km !! 1ere main pour 4000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a6 tdi  , wouais voiture crit air 4-5 , dans les grande villes ca va etre interdit de rouler avec  , a paris dans les zones a faible emission c est interdit , les diesel vont etre interdit partout dans les villes ,   les vielles voitures ne vont plus coter tres cher...meme invendable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ça.

Les voitures crit air 4 et 5 ne peuvent plus rouler à l'intérieur du périphérique (et dans toutes ZFE qui ont ou vont être créées) de 08h00 à 20h00 du lundi au vendredi, en dehors de ces plages elles peuvent très bien circuler AP-Smiles_u1F609.png

Et en dehors de ces ZFE, elles continueront à pouvoir rouler aussi AP-Smiles_u1F60A.png

 

La fin du diesel dans les ZFE annoncée pour 2025 a été reculée à 2030 par le sénat, info > ICI <

Et ça peut encore évoluer d'ici là AP-Smiles_u1F609.png

Les "vieilles" voitures ont encore la côte même si elles sont vouées à "disparaitre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...