Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme regulateur sur boite auto , phénomène paranormal !


oilcab

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai donc monté un regulateur  avec son faisceau sur mon audi A3 8L en boite auto .

Quand je l'enclenche , il y a une variation du regime moteur de quelques 10ene de tours/mn et la vitesse de 2-3km/h , mais ceci en permanence !

C'est chiant car ça descellere  , ça accélère , ça descellere , ça accelere et ainsi en permanence et quelque soit la vitesse . 

j'ai tenté sans la clim , egr deconnectée , boitier additionnel deposé et toujours pareil ! 

Quelqu'un aurait il une idée ? j'en ai besoin pour cause de cheville brisée et c'est vraiment problematique . Le phenome est tres leger et ce ressent au volant ;;;

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra rouler sans régulateur et à vitesse constante et relever la vitesse vhl dans le calculateur abs puis moteur.
Voir s'il y a des variations .

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci pour les conseils . Quel est l'utilité ? voir si c'est le regulateur qui est en cause ? 

J'ai deja essayé sans regul a vitesse et regime stabilisé , je n'ai pas le probleme .
Par contre avec VCDS je ne sais pas dans quels menus aller , si tu peux m'eclairer !! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne pourra plus t'aider ici AP-Smiles_u1F61E.png

Son profil a été banni AP-Smiles_u1F62C.png

Voici son dernier message sur le forum :

> mardi 06 juillet 2012 <

 

Et c'est pas moi qui vais pouvoir, l'informatique c'est pas mon rayon :AP-Smiles_u1F62B:

Modifié par McFly Assistance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de gens compétents mais tu es dans une section où il y a peu d'utilisateur : A3 8l

 

@WAUZZZ est une personne très compétente et bienveillante, s'il a un peu de temps il peut peut-être t'aider AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,, Eddie m'a ecris le 4 juillet 2021 ... il a été banni entre temps ? dommage en effet , nous ne sommes plus nombreux à rouler avec nos vielles charettes pourtant si formidables !

C'est un soucis vraiment embetant et je ne sais pas comment le resoudre , auriez vous une idée ou m'adresser ? 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...