Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j'ai donc monté un regulateur  avec son faisceau sur mon audi A3 8L en boite auto .

Quand je l'enclenche , il y a une variation du regime moteur de quelques 10ene de tours/mn et la vitesse de 2-3km/h , mais ceci en permanence !

C'est chiant car ça descellere  , ça accélère , ça descellere , ça accelere et ainsi en permanence et quelque soit la vitesse . 

j'ai tenté sans la clim , egr deconnectée , boitier additionnel deposé et toujours pareil ! 

Quelqu'un aurait il une idée ? j'en ai besoin pour cause de cheville brisée et c'est vraiment problematique . Le phenome est tres leger et ce ressent au volant ;;;

Merci 

Posté(e)

T'as un outil diag?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Faudra rouler sans régulateur et à vitesse constante et relever la vitesse vhl dans le calculateur abs puis moteur.
Voir s'il y a des variations .

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'accord , merci pour les conseils . Quel est l'utilité ? voir si c'est le regulateur qui est en cause ? 

J'ai deja essayé sans regul a vitesse et regime stabilisé , je n'ai pas le probleme .
Par contre avec VCDS je ne sais pas dans quels menus aller , si tu peux m'eclairer !! Merci !!

Posté(e)

Salut Eddie , pourrais tu m'aider dans ce diag en m'indiquant la procedure à suivre t que faire ensuite ? merci d'avance AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il ne pourra plus t'aider ici AP-Smiles_u1F61E.png

Son profil a été banni AP-Smiles_u1F62C.png

Voici son dernier message sur le forum :

> mardi 06 juillet 2012 <

Et c'est pas moi qui vais pouvoir, l'informatique c'est pas mon rayon :AP-Smiles_u1F62B:

Modifié par McFly Assistance
Posté(e)

Il y a beaucoup de gens compétents mais tu es dans une section où il y a peu d'utilisateur : A3 8l

@WAUZZZ est une personne très compétente et bienveillante, s'il a un peu de temps il peut peut-être t'aider AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonjour,, Eddie m'a ecris le 4 juillet 2021 ... il a été banni entre temps ? dommage en effet , nous ne sommes plus nombreux à rouler avec nos vielles charettes pourtant si formidables !

C'est un soucis vraiment embetant et je ne sais pas comment le resoudre , auriez vous une idée ou m'adresser ? 

merci