Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : Mytraas
Prénom : Thomas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

Salon de provence

Métier/Etudes : 

Métier actuel Auto-entrepreneur dans la création de sites web, et formateur en métiers du web

Etudes Ingénieur en sciences et technologies des médias numériques ( diplômé en 2019 )

Vos voitures actuelles : 

Ma première voiture, une Polo 6n2 de 2001

Une acheté plus récemment : une Audi TT 8J

Vos anciennes autos : 

Le C15E de ma grand-mère :AP-Smiles_u1F602:

Des passions :             

L'informatique, bien que ce soit mon métier aujourd'hui, à toujours été ma passion principale.

Loin d'être un "geek" comme on en voit souvent dans les films, j'aime également beaucoup voyager ( même si en ce moment c'est un peu compromit ).

L'automobile en elle même n'est pas une passion, mais je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout et qui aime apprendre de nouvelles choses.

Comment avez vous connu ce forum ? 

La Audi TT que je possède faisait un bruit de sifflement, résolu grâce à une recherche sur Google et une réponse pertinente d'un membre de votre forum qui avait exactement le même soucis que moi.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Après avoir lu beaucoup de sujets différents sur votre forum en étant simple " visiteur ", je décide enfin de m'y inscrire.

En plus, j'ai une question sur le J519 et je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider :)

Votre première impression ? 

Le site est très bien fait, et fonctionnel sur mobile ( ce qui est très important pour moi ).

Et surtout très important, les gens sur ce forum semblent bienveillants !

Autres (texte libre)... : Merci de m'accueillir sur votre forum !

rhdr.jpg

Modifié par Mytraas
Posté(e)

Merci à vous deux !

@McFly Assistance et moi une quiche en mécanique, chacun ses compétences :AP-Smiles_u1F605: