Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Sq5 ne fait pas de bruit de "V8"


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis également propriétaire depuis 2 semaines d'un sq5 tdi de 2014. 

Je ne suis pas équipé de l'Audi drive select et je pense que c'est pour cette raison que mon Sq5 ne fait pas le fameux bruit de" V8". Pouvez vous me confirmer que c'est pour cette raison.

Par ailleurs si c'est bien le cas j'ai déjà fouiné a droite et gauche pour installé avec vcds cette option et quand je suis a la première étape ou il faut cochet la case ADS dans le bit5 bah je n'ai pas cette case.

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as peut être des hauts parleurs hs. Normalement le son est présent lorsque tu te mets en mode S. Je sais qu'il y a un moyen de tester tes hp via le vcds mais je n'ai pas la manip

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kokoss a dit :

Salut, tu as peut être des hauts parleurs hs. Normalement le son est présent lorsque tu te mets en mode S. Je sais qu'il y a un moyen de tester tes hp via le vcds mais je n'ai pas la manip

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
 

Merci de ton retour. Je trouve qu'il fait un joli ronronnement au ralenti mais après ..... plus rien même en mode S 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie en testant tes hp mais ca fait partie des problemes des sq5 les hps qui s'oxydent dans les pots

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 17:28, Samdep a dit :

uand je suis a la première étape ou il faut cochet la case ADS dans le bit5 bah je n'ai pas cette case.

Tu peux poster une copie d'écran stp ?

Suivant les cas, on peut arriver à coder en "aveugle" pour (dés)activer des fonctions (pas besoin d'avoir les cases visibles). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 22:26, Bap33 a dit :

Tu peux poster une copie d'écran stp ?

Suivant les cas, on peut arriver à coder en "aveugle" pour (dés)activer des fonctions (pas besoin d'avoir les cases visibles). ;) 

Hello je viens de voir ton message je t'envoie ça demain. En attendant voilà ce que j'ai réussi à afficher sur le mmi. 16257669348961278761762424403015.thumb.jpg.06bb304d41c5bf3be034b139781de944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais pas un IMPORT allemagne avec un bon vieux MMI3G basic ce SQ5 des fois ^^ si tel es le cas cette manip ne fonctionne pas car elle sert a activer l ads sur MMI3GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: SPYMAN a changé le titre en : Mon Sq5 ne fait pas de bruit de "V8"

Salut merci pour ta réponse.

Oui c'est un mmi3g basic import Allemand. 

J'ai du coup trouver la case à coché mais étant une bille avec vcds je n'arrive pas valider et surtout en byte 8 je n'ai pas toute les cases prévues 20210710_120936.thumb.jpg.0abd15edf36a79d5958801849d03eee6.jpg20210710_120946.thumb.jpg.0ecdb512d5f3c646c14fdb879528332d.jpg20210710_114935.thumb.jpg.4f988f273b760f253c6614e83deffced.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...