Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et toutes 

je me presente remi beaufils de vattetot sous beaumont dans le 76 entre le havre et rouen ,je suis originaire de cette region 

j ai 38 ans je suis chef d entreprise (chaudronnerie mecanique general ) je suis marié et deux enfants 

je suis passionné de mecanique (voiture ancienne tracteur ancien et audi) 

j ai decouvert les audi au lycée en montant dans audi 200 5 cylindres  turbo et la je suis tombé amoureux de la marque au 4 anneau 

je me suis inscrit sur le forum car je travail souvent sur mes vehicules et lorsque je m interroge je viens sur le forum 

je possède une audi a4 b8 3.2 fsi quattro 265 et aussi ( une 2 cv une triumph tr6 et ma femme un 2008 electrique plus les vehicules d entreprise )

depuis que j ai le permis j ai eu beaucoup de voiture 

deux 205 gti , trois 405 turbo diesel , une 309 diesel , une 605 turbo diesel , une skoda octavia tdi 110 , une bmw 318d , une camaro z28 , une audi 80 competition quattro , une audi 80 cabriolet 2.8 v6 .

les meillieurs on etait mes audi mes aussi les 205 gti tres joueuse 

j ai fait different travaux sur mon a4 comme changer les motorisation fermeture centralisé montage d un regulateur de vitesse et mise en place d un ecran android 10.25'' 

voila pour ma presentation j espere communiquer bientot bonne journnée a tous  

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - remi76
Posté(e)

1734451589_BienvenueAP.jpg.f46c8ee8e52729f5d5c73b5766509c15.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Il aurait été préférable que tu utilises le modèle proposé pour te présenter !!