Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Rsq3 sportback


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Alors je crois qu’avant septembre 2020 il était possible d’avoir le volant à méplat avec le Pack Assistance, connais-tu sa date de fabrication..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, luca111104 a dit :

@Titimilj’ai vu la grise a Reims maintenant même si j’avais opté pour prendre cette voiture je ne l’aurais pas acheté en vue du commercial très désagréable donc j’ai acheté la blanche qui est à Mulhouse et qui me sera expédié chez moi 

Si c'est Meunier ça m'étonne pas, c est à cause du commercial que je suis parti à 60 kms de chez moi pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Pack Assistance ni le maintien dans la voie au niveau des options… donc je pense que tu as simplement l’option de série avertisseur de franchissement de ligne (code option 7Y1) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur mon futur Q3 Sportback, le volant avec méplat n'est plus compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif à priori a-à cause des capteurs !

L'option volant chauffant aurait aussi disparu...

 

Comme toi, j'ai préféré prendre le volant avec méplat AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 09:23, Quattro2a a dit :

Alors je crois qu’avant septembre 2020 il était possible d’avoir le volant à méplat avec le Pack Assistance, connais-tu sa date de fabrication..?

 

DAB573A1-0684-4E16-8370-BBC29B0C2C54.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quattro2a Bonjour ayant eu une Rs3 Je peux d’ores et déjà te dire que le moteur du Rs4 est bien plus coupleux bien plus d’allonge et donc plus de sensations Le RSq3 sera forcément plus linéaire mais le bruit du cinq cylindres😍 et puis pour le commun des  mortel 400 chevaux suffit amplement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné car ayant aussi eu un RS3 400ch, je trouvais que ça avoinait quand même pas mal ! Surtout que le RS3 est plus léger que le RS4 qui n'a que 50ch de plus et le V6 tire moins loin au compte tour... mais bon après si tu le dis je te crois volontiers :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luca111104 a dit :

@Quattro2a moi j’avais la 367 cv Mais Rs4 a beaucoup plus de couple maintenant la Rs3 marche très fort mais le  RS4 marche encore plus fort 

Pour avoir fait le même parcours rs3 367 et rs4 b9 je confirme c’est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @luca111104!😎

J'ai loupé plusieurs épisodes, j'en étais resté au SQ5 essence lol!😅

J'ai vu pour la première fois "en vrai" un RSQ3 sportback (Nardo pack black) et je trouve que c'est une voiture qui en impose beaucoup plus qu'une RS3.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, luca111104 a dit :

J’ai eu le transport arrivé du camion qui transporte ma voiture à 5 h du matin AP-Smiles_u1F62C.png

Livraison chez toi?

 

je connais l’impatience…moi je suivait le parcours du bateau sur internet…🙄🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...