Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G Hight Streaming bluetooth avec commandes au volant ?


Messages recommandés

Bonjour à tous. je sors mon cabriolet (A5 de 2010, MMI 3G Hight avec menu caché activé et entrée aux) cet été et le fait de ne pas pouvoir lancer spotify sur mes HP (B&O) me manque par rapport à mes autres voitures... le bluetooth fonctionne très bien pour téléphoner mais c'est tout.

 

j'ai branché un viel iphone sur la prise AMI qui fonctionne comme un ipod. je vois bien les listes sur l'écran et peux "jongler" avec les morceaux, mais si je veux lancer spotify, je dois, après avoir télécharger la playlist, le lancer depuis la boite à gant et le cable AMI étant riquiqui, ça n'est pas pratique.

 

je regarde des "dongle" AMI-Bluetooth qui devraient fonctionner avec mon système.

 

ma première question est : certains montrent clairement que ça ne fonctionne pas avec le 3G hight (touche setup différente) je suppose que c'est Ok si mon menu a été activé et que je vois "entrée audio aux" dans "sources" ?

ma seconde est moins évidente : ils disent quasiment tous que le volant (et le joystick) ne commandent pas les morceaux ? y a en a t-il un qui le ferait ?

enfin, difficile d'être sûr qu'un appel téléphonique sera pris et que le micro sera effectif pour répondre ? et que la musique reprend au racrochage de l'appel ?

 

voilà, si quelqu'un a acheté récemment le dongle qui va bien, je suis preneur...

 

portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...