Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Le Forum,

Je viens a vous car en lisant certains topics, il y en a qui ont des problèmes pour lire leurs petites vidéos sur leur MMI3G+

Alors si vous voulez je me propose a vous convertir dans le bon format et avec les bons paramètres audio et vidéo, vos vidéos pour quelles soient lues par votre MMI3G+ pour ce qui ne savent pas ou n'ont pas le matériel.

Attention pour le moment je ne fait que du MMI3G+ car c'est ce que j'ai dans mon véhicule.

Je joins un petit fichier converti pour que vous puissiez le télécharger et faire un essai sur votre véhicule.

si certain on d'autre MMI, et que cela fonctionne j'aimerais que l'on fasse un retour ICI pour en informer tous les autres (échange de bons procédés).

Pour vos fichier, vous me transmettez vos fichiers en MP, je les formatent, et vous les renvois (pas des films en entier car pour ça il y a le lecteur DVD bien sur)

Mais cela peut-être comme dans le fichier joint, un petit clip vidéo, une petite vidéo de vacance, une vidéo de votre véhicule ou autre

Moi je me suis fait un dossier "Clips vidéo"  sur une Micro SDHC 32 GO

Vous avez juste a télécharger votre fichier formaté que je vous aurais renvoyé et le copier sur votre carte SDHC, c'est tout !!

Servez-vous de mon fichier pour savoir si le formatage fonctionne sur votre MMI3g+  "ou autre j’espère"

Voila, merci pour vos retours, positifs ou négatifs,

Optimus Prime,

Modifié par Optimus Prime