Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé fausse manip, je recommence, voilà je voudraid remplacer les bras de mon train avant car des petit gloc, gloc sur mauvais revêtement, et je cherche un site où commander des pièces de bonnes qualité, vous pouvez m'indiquer un site de confiance ? salut et merci d'avance

• :: Leon_399 a changé le titre en : Achat pièces Audi sur Internet
Posté(e)

autodoc sûrement les meilleurs tarifs a vérifier mais il ne faut pas être trop pressé 

Posté(e)

Bonsoir,

je te recommande également Autodoc, grand choix dans les marques (notamment pour les pièces techniques) et tarifs bien placés. 

Mister Autos est aussi très satisfaisant, je ne connais pas PiècesAuto24.

Bonnes recherches.

A+.

Posté(e)

Salut,

Pourrais-tu stp me donner plus de détails sur le problème de bruits que tu as ?

J'ai aussi des bruits suspects à basse vitesse ...

Sinon, je commande sur Oscaro ou Mister Auto pour ma part.

A +

Posté(e)

Bonjour, merci pour vos réponses. En ce qui concerne les bruits, il s'agit de "cloc, cloc" à basse vitesse sur route dégradée, ou à l'attaque de ralentisseurs, le bruit semble provenir sous caisse, au niveau  du berceau, j'ai mis la voiture sur pont élévateur, pas de jeu au niveau des rotules et bras, les silents blocs semblent corrects. J'ai fait un roulage avec la barre anti devers déconnectée et le bruit semble quasi disparu, je vais remplacer les paliers et bielettes bad, et je pense aussi les bras sup et inf on verra bien.

salut.