Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sifflement boite Multitronic sur autoroute


k-pikeupon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au remplacement de mes 4 pneus (2 bien usés et 2 avec un plat), j'ai retrouvé un peu de silence en roulant sur autoroute. Mais ce silence m'a fait entendre un sifflement qui semble aller de paire avec ma boite multitronic. Je tiens déjà a préciser qu'à priori tout fonctionne bien (pas d'à-coup ou au autre désagrément), mais dès qu'on ajoute de la charge genre régulateur calé à 130 et l'attaque d'une montée ou bien lors d'un dépassement, un léger sifflement se fait entendre (faut bien tendre l'oreille) un peu comme une courroie dans une transmission de scooter. Normal me direz-vous pour une boite CVT mais je suis surpris que ça s'entende malgré tout. Est-ce que c'est également le cas pour d'autre d'entre vous équipé avec une multitronic?

J'ajoute que mon entretien a toujours été fait en temps et en heure donc pas de doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je qualifierai ça de sifflement pour ma part, mais j'entend le système multitronic qui s'active, après c'est dur a décrire mis genre à basse vitesse, la ou la variation de vitesse est important, j'entend le bruit du fonctionnement

 

ça me parait normal de l'entendre un minimum, par contre je ne sais pas si on parle du même bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Sifflement boite Multitronic sur autoroute
  • 1 an plus tard...
Le 02/06/2021 à 14:45, k-pikeupon a dit :

Merci pour ton retour, effectivement j'ai l'impression aussi que ce bruit est normal. Tant mieux j'aime mieux ça

Salut alors j'ai en ce moment un bruit de sifflement accélération à la décélération et a alure constante tu peux me dire si ça ressemble à ca pour toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...