Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel modèle de pare choc AR de S6 est compatible avec un diffuseur de RS6 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Afin d'avancer sur mon projet de diffuseur RS6 je me rends bien compte maintenant qu'il ne reste qu'une seule solution bien simple a cela, changer de parchoc...

Par conséquent j'aurais besoin de votre aide afin de savoir quelle parechoc je peux mettre pour le remplacer et qu'il s'adapte parfaitement.

J'ai trouvé des parechoc de A6 2015 SLINE et je souhaite savoir si c'est l'idéal pour pouvoir faire mon ajout diffuseur et surtout si ensuite je peux le monter sur ma S6 phase 1 de 2012.

Merci d 'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un break tu peux monter un PC arrière de phase 2 sur ta phase 1. 

Si t'as une Berline c'est mort, il faut aussi changer les feux arrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: AL49 a changé le titre en : Quel modèle de pare choc AR de S6 est compatible avec un diffuseur de RS6 ?

Si tu veux monter un diffuseur de type chinoiserie de RS6 C7, il faut que tu achète un pare-chocs de type NON-Sline... Car tout les diffuseurs chinois que tu trouveras sur le NET, sont tous des diffuseur pour des pare-chocs Non-Sline.

 

Maintenant si tu veux monter un pare-chocs OEM, pas le choix de taper dans un pare-chocs RS6 C7 OEM... mais dans ce cas, tu vas devoir taper dans 2 ailes et portes arrières. Car le pare-chocs est plus larges et les bas de porte ont un bourrelet qui épouse la forme des ailes qui eux épouses celle du pare-chocs.

 

Sinon troisième et dernière option, tu achète ton diffuseur chinois, ou OEM et tu joue de la découpe sur ton pare-chocs comme expliqué dans un autre post.

 

Je t'invite à te rendre ici l'histoire que tu sache dans quoi tu t'oriente avec cette idée d'un diffuseur de RS6 C7 sur une S6 C7 ;)

 

 

Attention pour les chinoiseries... de ne pas oublier de commander les pars-chaleur (Corps de chauffe) pour que tu ne fonde pas tout le merdier looool

 

190048556_10220812546402852_5353685240248450707_n.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...