Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle clé


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai suivi et essayé la méthode pour programmer une nouvelle clé/télécommande pour mon a4 b6 avant de 2002, le réf d'origine est 8Z0 837 231, n'ayant pas trouver la même, la correspondance semble être 4D0 837 231A mais, en la mettant dans le contact, elle n'est même pas reconnue😢

Même après avoir mis le transpondeur de la clé de secours dans la nouvelle, elle reconnaît la clé mais la télécommande n'agit toujours pas.

je vais essayer de faire faire la clé de contact pour tester la méthode avec les deux, on verra bien sinon, j'aurais perdu 16 balles.🙄

Merci de m'avoir lu et si vous avez une idée...

 

20210506_152323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle méthode as tu essayé ?

Car pour associer mes 4 clés, j'en avais une dans le Neiman et j'ai appairé les autres avec vcds juste en appuyant sur un bouton à chaque clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fait tailler la clé métal donc, pas de possibilité d'en avoir une dans le contact et l'autre dans la portière, mais déjà le transpondeur ne doit pas être le bon, le voyant de cle reste allumé au tableau de bord.🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vcds, pas besoin d'avoir deux clés en même temps 

http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm

 

La télécommande et le transpondeur n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

La télécommande, c'est pour la fermeture centralisée, le transpondeur, c'est pour le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux choses à faire 

1 - associer la clé supplémentaire pour l'ouverture à distance 

2 - démarrer avec cette clé, soit après avoir fait un immo off 

 --- 3 méthodes : immo off sur le dump du calculateur moteur ou immo off avec vag commander et un câble vcds ou immo off avec le boîtier vag commander plus 2.0

soit acheter un transpondeur vierge et le faire griller avec le code PIN de ton Neiman pour garder l'immo on.

 

pour faire les deux je te conseille un câble kkl409.1 pour lire le code PIN de ton calculateur moteur ou lui faire un immo off avec vag commander 2.5 et faire l'association de ta commande à distance.

 

ce câble coûte 4 ou 7 euros en fonction du chip

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣 j'ai rien pigé mais il est bientôt minuit, ça doit être pour ça 🤣🤣🤣

Je relis à tête reposée demain et je vois, en tout cas merci🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sur Aliexpress la même référence que tu as trouvé à deux euros et quelques avec la taille à trois euros et quelques.

Ça fait la nouvelle clé sans l'électronique livrée à moins de 6 euros.

 

Je viens de vérifier, mes 4 clés fonctionnent bien pour la centralisation à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wauzzz mais comme dit plus haut, je n'ai pas le matériel adéquat pour cette manip, je vais me contenter de ma clé et d'une de secours sans télécommande.

Merci à tous.

Je vais rester parmis vous et profiter de vos belles photos😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarres avec les deux clés mais une seule ouvre la voiture à distance ?

Il y a une procédure d'apprentissage sans vagcom mais je ne remet pas la main dessus.

Sinon un câble kkl409.1 coûte 5 euros et j'ai une version de vagcom débridée/enregistrée qui fonctionne avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...