Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI - Vision satellite


BlueS3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà mis à jour leur MMI à avec la nouvelle vision par satellite remplaçant Google Map?

 

J’ai rendez-vous demain pour le faire mon véhicule étant compatible et mon Audi Connect bien actif. Le mécano m’a dit que c’est une grosse mise à jour qui prend au moins 2 heures pour être effectuée.

 

Est-ce que cela apporte d’autres fonctionnalités que la nouvelle vision satellite? Y’a-t-il d’autres différences?

 

Je suppose que l’intervention est à la charge d’Audi vu que le véhicule est toujours sous garantie.

 

J’attends volontiers vos feed-back. Merci

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai faite lundi en cc car je n avais plus Google earth depuis début janvier et là je n ai plus rien ! 👍😡 même plus les infos trafic etc ! Le gars de l atelier ma dis que sa pouvais mettre un peu de temps à se mettre en route ! Je suis sceptique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai faite lundi en cc car je n avais plus Google earth depuis début janvier et là je n ai plus rien ! même plus les infos trafic etc ! Le gars de l atelier ma dis que sa pouvais mettre un peu de temps à se mettre en route ! Je suis sceptique 

Bon, voilà c’est fait. C’est pas trop mal mais pas aussi bien que Google Map en terme de résolution et il y a toujours un horizon artificiel bleuté en haut avec lequel j’ai vraiment du mal... Sinon, tout fonctionne comme avant et ceci est au frais de la princesse (Audi). À noter que les prises de vue satellite sont très à jour - toutes datées de 2021 dans ma région.

640b4a7d79bae9bec7b1b40eedf3b93a.jpg

48d18dc4b047b456e48b58afa6f0fb2f.jpg
96ff9b15cd0091b63104d71621b249d4.jpg

1ec394c274e1109ac27db73c8bd6f610.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...