Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : levince77
Prénom : Vincent
Age : 40 et pfff de bonnes poussières :) 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  92 sud 

 

Métier/Etudes : Chef de projet dans les telecoms

 

Vos voitures actuelles :  Audi RS4 B9 

Vos anciennes autos : 

Peugeot 106 1.1 XN 1994 (un monstre!) 

Ford Focus TDDI 1999 (une vrai voiture de rally, increvable!)

BMW E46 320 CD 2004 (l'arrivée des enfants m'a fait lâcher mon coupé BM... sniff) 

Range Rover Evoque SD4 2012 (la plus belle de mes voitures)

BMW 320d GT F34 2014 (définitivement raisonnable et pas trop moche grâce au tas d'options quelle avait)

Rance Rover Velar R dynamic V6 diesel 2018 (mes 1er 300 chevaux!! youhou!!)

Et enfin, ma belle Audi RS4 B9 de fin 2017 que j'ai depuis une petite année

 

Des passions : ^^ les voitures :D et ma "petite" collection de voitures de routes au 1/43, un gros penchant pour les allemandes (Porsche et BMW... pas taper.... j'ai aussi des Audis) 

 

Comment avez vous connu ce forum ? l'ami Gougle, je cherchais à la base des avis sur le passage de ma belle à l'éthanol et s'il y avait quelques bidouilles à faire avec le MMI

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le MMI, j'ai à peu près trouvé, pour l'éthanol, je n'ai pas trop trouvé de débat pour mon moteur... alors autant le lancer!

 

Votre première impression ? un forum de passionné, vivant, des "superusers" plein de ressources toujours prêts à aider

 

Autres (texte libre)... :  Voilà, j'en ai déjà écrit pas mal, d'une famille plutôt portée sur les voitures allemandes, j'ai fait mes premières armes en conduite accompagnée sur une Audi 100 2.8 (celle avec le VR6 de VW) qui a été suivi d'une fabuleuse Audi A8 4.2 (tout court pas TDI hein!) avec son non moins fabuleux V8 avant de partir sur des voitures nettement plus raisonnable quand on est jeune permis 

 

Posté(e)

:bienvenue:

 

Il y a quelques passionnés et quelques belles RS4 sur le forum !.....

  • :: Esquirou a changé le titre en : [présentation] - Levince77
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.b75422cefb87ab33a700adf06cb0aeef.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...