Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Mnemo


Messages recommandés

Pseudo : Mnemo
Prénom : 
Age : 47
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Sens/Auxerre

 

Métier/Etudes : Pizza

 

Vos voitures actuelles : A6 C6 allroad V6 3l 233 cv

Vos anciennes autos : A3 tdi 130

 

Des passions : 

 

Comment avez vous connu ce forum ? 

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

 

Votre première impression ? 

 

Autres (texte libre)... : Au secours !! J'ai fait appel a un "programmeur" pour me supprimer le défaut de vanne egr et après discussion nous avons aussi optés pour un stage1...J'ai récupéré la titine et a peine 15 kms après la voiture ne voulait plus redémarrer...la dépanneuse ramène la voiture au programmeur qui m'assure dans un premier temps que ca n'a rien a voir avec la reprog...après plusieurs jours il se rend compte que la reprog s'est "effacée" toute seule" et qu'il n'arrive pas a la remettre d'origine mais qu'il y arrivera surement. Mais au bout de 2 semaines je perd patience et je monte la voix, du coup le gars s’énerve et on a failli en venir aux poings car en fin de compte je me suis rendu compte que c’est un sacré charlatan... bref je récupère la voiture-car on a réussi avec un reset batterie grâce a un ami mécanicien a l'a démarrer mais la boite est désynchronisée et est bloquée en 4 eme- et je l'enméne chez un autre programmeur a 60 kms de chez moi qui m'assure qu'il pourrait le remettre en état mais il s’avère qu'il es confronté a un problème de software introuvable.

Il y a la solution idéal qui serait d'avoir quelqu'un qui a le même modèle que la mienne et qu'il se rende chez ce programmeur pour qu'il copie le software car le calculateur identique est introuvable...

Je jette une bouteille a la mer en espérant trouver une âme charitable pour m'aider.

Ps:

J'ai contacté BRperformance et Audi, le premier ne veut même pas la voir et Audi ne m'assure pas la réparation et me dit que ca risque de me couter un bras car ils ont l'obligation de resultat donc ils risquent de remplacer beaucoup de pièces.

VOICI LES REFERENCES DU CALCULATEUR

REFERENCE VAG 4f0910402p

REFERENCE BOSCH 0281013449

SOFTWARE 1037380792

 

IMG_4732.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Mnemo

BIENVENUECHAP1.png.694ce7dd5f69196fa4549e79cafd81e2.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

 

Pour ton problème il te faudra aller dans la section correspondante à ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la section correspondante a ma voiture est grisée, que puis-je faire? a6 allroad ne peut pas être choisi dans les sujets proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...