Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[3.0 V6 TDI] - Ralenti bas et plus d'accélérateur


Messages recommandés

Bonjour je possède une A4 3.0 tdi B7 ,mon problème est assez particulier. En effet apres le changement du volant moteur et de l'embrayage on à démarrer la voiture et la catastrophe. Plusieurs choses sont apparus : 1 la voiture vibre et le compte tours m'affiche 500tours minute . 2 la pédale d'accélérateur ne répond pas c'est à dire j'ai beau appuyer sur l'accélérateur il ne se passe rien. Mon mécano me dit qu'il y a un problème mécanique, moi je dirais électronique, petite précision je suis aller voir le branchement du capteur pmh et la surprise le guide de la cosse côté capteur cassé et en plus branché à l'envers vu qu'il n'y a plus de guide pour respecter le sens des 3 broches. Mes questions sont est ce que un capteur pmh branché à l'envers à des conséquences ?(même si je l'ai rebranché dans le bon sens) et si quelqu'un aurait-il eu les mêmes symptômes ? Merci d'avance en espérant résoudre ce mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [3.0 V6 TDI] - Ralenti bas et plus d'accélérateur
  • 2 semaines plus tard...

Est ce que tu l'as branché à la valise pour en ressortir les codes défauts. Ca pourrait aider. 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir malheureusement j'attends d'avoir accès à une valise, c'est pour ça je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...