Pseudo : ill 30
Prénom : Mohamed
Age : 37
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : nimes
Métier/Etudes : préparateur automobile
Vos voitures actuelles : Audi A4 B7 3.0 tdi
Vos anciennes autos : clio
Des passions : sport bricolage
Comment avez vous connu ce forum ?sur le web
Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager avec des passionnés
Votre première impression ?
Pour le moment tout à l'air très sérieux
Autres (texte libre)... :
Bonjour je possède une A4 3.0 tdi B7 ,mon problème est assez particulier. En effet apres le changement du volant moteur et de l'embrayage on à démarrer la voiture et la catastrophe. Plusieurs choses sont apparus : 1 la voiture vibre et le compte tours m'affiche 500tours minute . 2 la pédale d'accélérateur ne répond pas c'est à dire j'ai beau appuyer sur l'accélérateur il ne se passe rien. Mon mécano me dit qu'il y a un problème mécanique, moi je dirais électronique, petite précision je suis aller voir le branchement du capteur pmh et la surprise le guide de la cosse côté capteur cassé et en plus branché à l'envers vu qu'il n'y a plus de guide pour respecter le sens des 3 broches. Mes questions sont est ce que un capteur pmh branché à l'envers à des conséquences ?(même si je l'ai rebranché dans le bon sens) et si quelqu'un aurait-il eu les mêmes symptômes ? Merci d'avance en espérant résoudre ce mystère