Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Après avoir longuement hésité entre une RS3 et une S3 mon choix va s'orienter vers une S3, j'avais d'ailleurs ouvert un sujet sur le forum RS3.

 

D'un côté le bruit du 5 cylindres m'attirait beaucoup mais dans mon budget je ne pouvais m'orienter vers un modèle de 2014-2015, sortant de 6 ans avec une Sportback de cette année j'ai peur que d'avoir au quotidien les mêmes options que mon véhicule précédent me lasse un peu. Du coup je vais partir sur une S3 facelift à partir de 2017 afin d'avoir un véhicule avec des technologies plus récentes.

 

Parmi les options que je veux absolument :

- Virtual cokpit

- Bang Olufsen

- Toit Ouvrant

- Matrix led

- Caméra de recul

- Couleur noire obligé 

- MMI Naviguation avec pavé tactile 

- Démarrage sans clé 

 

Pouvez vous me dire si certaines options que je ne cite pas sont vraiment indispensables ou très sympas selon vous.

 

Aussi on voit une énorme variation des prix avec le malus éco, quel budget environ dois je consacrer à mon achat sachant que je cherche un S3 à partir de 2017 et moins de 80.000 kms.

 

Pour finir, j'ai déjà eu une ancienne S3 j'adorais ce véhicule, pour les possesseurs pouvez vous me donner votre ressentie, expérience sur ce véhicule car j'adore vraiment Audi et plus particulièrement le S3 mais plusieurs personnes me disent que dans mon budget je peux avoir une A35 AMG qui est plus récente avec une technologie plus pointue. 

 

Merci d'avance à tous pour vos conseils 

Modifié par mat0906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas impartial, mais je préfère largement la S3 à l'A35 !

 

Déjà les aérateurs en forme d'anus et les 2 téléphones juxtaposés sans visière,  je ne peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi , j’ai toujours préféré Audi aux autres marques . 
Après niveau technologie la Mercedes est plus récente , quand je vois des S3 de 2017 partir à quasi 40k€ je me pose des questions aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en avoir une je te conseillerais l’option régulateur adaptatif qui est vraiment appréciable. 
Et l’annonce que tu nous as envoyez est probablement un import comme la mentionner Zunyite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ressenti j’avais une 8p avant la 8v, et ce qui est bizarre c’est quand dans la 8v les sensations sont beaucoup plus feutrées, l’aiguille monte très vite mais on en a pas l’impression. 
Sinon confort on roulerais des kms juste par plaisir 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...