Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - RS5 Cab


RS5 Cab

Messages recommandés

Pseudo : RS5 Cab
Prénom : Yves
Age : 52
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Essonne

 

Métier/Etudes : VP Ingénierie / Ingénieur

 

Vos voitures actuelles : Audi RS5 Cabriolet / Corvette C5 Coupé

Vos anciennes autos : Audi S3 Cabriolet

 

Des passions : ... les belles voitures :), Les voyages, Faire la fête avec mes ami.e.s

 

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche sur le net d'informations

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager une passion commune

 

Votre première impression ? Bien

 

Autres (texte libre)... : 

 

https://ibb.co/VxS7Px5

https://ibb.co/kVZWj45

https://ibb.co/R0S8P8H

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - RS5 Cab
1520612583_BienvenueAP.jpg.32a1abe710cc926aa6ae3d04184a2829.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation
Merci.
J'ai vu après mais pas trouvé comment modifier mon post.


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche qqun ayant un VAGCOM pour activer la reconnaissance vocale. Je comprends pas que cela ne soit pas de base.
Et j'ai trouvé, sur ce forum et ailleurs, ce qu'il faut faire pour activer cela.
Qqun dans l'Essonne idéalement, autour de Brétigny sur orge, Evry.
Me mp svp.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vers Melun ... pas mieux !
Ça me va. Pas très loin.
Tu saurais me faire cela ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais la procédure à appliquer, je peux essayer de la suivre. C'est sans garantie ... Au fait, tu as le module de reconnaissance vocale installé ? Sur mon A6 (MMI 2G High), il a fallu que j'installe le module pour ensuite pouvoir avoir la reco vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_rco a dit :

Si tu connais la procédure à appliquer, je peux essayer de la suivre. C'est sans garantie ... Au fait, tu as le module de reconnaissance vocale installé ? Sur mon A6 (MMI 2G High), il a fallu que j'installe le module pour ensuite pouvoir avoir la reco vocale.

ça je sais pas ... comment vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de Média est installé dans la voiture ? un MMI ? quel modèle ? et faut-il avoir un module de reco pour que ça fonctionne ? (sur le MMI 2G High, il faut rajouter le module si il n'est pas installé)

 

Regarde le post à partir du 5 mai 2019:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mmi3g+ (je viens de voir pour faire l'upgrade GPS/MMI, et a partir des infos que j'ai donné le vendeur m'a indiqué cela)
Qu'entends tu par Media ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le MMI. Si c'est un 3G+, je ne connais pas. Il faudrait peut-être consulter la section multimédia du forum pour être sur de la manip à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remi_rco a dit :

Ok pour le MMI. Si c'est un 3G+, je ne connais pas. Il faudrait peut-être consulter la section multimédia du forum pour être sur de la manip à faire ?

J'ai trouvé cela :

activation commande vocale audi a5 2012 cab fl - A5 B8 - (2007 à 2016) - AudiPassion [4Legend.com]

 

Mais je n'ai pas trouvé explicitement si cela s'appliquait au MMI 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 13:34, RS5 Cab a dit :

Bonjour,

Je cherche qqun ayant un VAGCOM pour activer la reconnaissance vocale. Je comprends pas que cela ne soit pas de base.
Et j'ai trouvé, sur ce forum et ailleurs, ce qu'il faut faire pour activer cela.
Qqun dans l'Essonne idéalement, autour de Brétigny sur orge, Evry.
Me mp svp.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Salut Yves, en fait le niveau sonore décapoté fait que la reconnaissance vocale marche moyennement, donc option désactivée par Audi (c'était déjà le cas pour l'anglais, c'est encore plus vrai pour le français vu la complexité de la langue) ; tu peux facilement la réactiver avec un vagcom mais franchement l'utilité reste très discutable avec peu de possibilités ; c'est loin de ce que tu pourrais obtenir en installant android auto ou carplay, et ton magnifique bolide le mérite amplement à mon avis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joe, merci de ton retour.

 

Installer android auto/carplay ? Tu as des posts à me conseiller ?

 

Après, je ne roule pas tous le temps décapoté ... hélas ... La Région Parisienne ne s'y prête pas ... Donc si la réactivation est très simple via vagcom, cela m'ira (capote fermée et je ne viendrais pas critiquer le système si capote ouverte il appelle pas le bon contact ;p). Tu confirmes que le post s'applique au MMI 3G+ ?

Je sors d'un S3 Cab avec MMI Touch (tu écris sur la molette avec le doigt, marche très bien). Et celui de la RS5 est un peu moins sympa ... Ayant la reco vocale sur un autre véhicule, je me dis que cela doit compenser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le MMI. Si c'est un 3G+, je ne connais pas. Il faudrait peut-être consulter la section multimédia du forum pour être sur de la manip à faire ?
Hello Rémi, tu me diras lorsque ça t'arrange pour activer la reco vocale.
Merci
Yves

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Quelques modifications

Avant :

https://ibb.co/VxS7Px5

 

Après

https://ibb.co/HtNZH3s

https://ibb.co/b7RR1QB

 

Jantes Audi passées en noir brillant face poli.

Coques rétro noir brillant (j'en ai profité pour mettre des clignotants dynamiques)

 

Bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, ici c'est uniquement la section présentation.

Pour une plus grande visibilité de tes posts et et ta voiture, il serait plus judicieux de créer un sujet dans la section RS5 B8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...