Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche


Messages recommandés

bonjour a tous 

 nous revoila peut être bientôt a nouveau dans la communauté des anneaux enfin ....

notre choix n'est pas encore définis je commence juste a rechercher des montures qui puissent nous satisfaire 

donc ca serait soit Q7 soit A6 allroad ou avant compétition 

année 2017 minimum.

madame aime bien le xc90 mais ca fiabilité m'enchante guère sur cette année 2017 (beaucoup de bug électroniques non résolus )

au grès de mes recherche je vois pas mal de belles fort intéressantes sur le bon coincoin

mais je me tâte aussi pour l'importation d'Allemagne tout en sachant que j'ai une amie allemands qui pourrait faire l'intermédiaire

et j'ai également un ami suisse acheteur d'automobile qui peut aussi m'aider des mes choix 

j'ai d'ailleurs trouvé cette annonce qui est certes très alléchante trop d'ailleurs a mon sens lol 

  2017 Audi Q7 3.0 TDI e-tron qu. LED - Kaplan Autohandel GmbH (kaplan-auto.de)

 

si vous avez une expérience sur l'importation a me partager je suis preneur 

aidez moi a me défaire de mon sharan qui me gâche la vue dans mon garage svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Q7 c'était bien un diesel sur les E-Tron.

Par contre il n'existe pas en 7 places à cause de la place des batteries dans le coffre, dans certains cas ca peut être éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le prix qui m'étonne et me fait dire que c'est un loup et d'autant plus que le kilométrage n'est pas extraordinaire 

je suis allé voir le site et ca n'inspire pas confiance du tout 

oui je confirme aussi le 7 places n'existe pas en e-tron et c'est bien du mazout 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...