Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche accoudoir central


pat2chi1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce matin, j'ai cassé l'accoudoir central au niveau de l'articulation de celui de droite (il était un peu de travers, j'ai juste voulu de redresser "gentiment"...:AP-Smiles_9:). Autant, il y a des trucs increvables dans cette auto, autant cette fixation est digne de DACIA !!! :AP-Smiles_7:

Si l'un d'entre vous a ça en stock, l'accoudoir double complet cuir noir ou juste la fixation en fonte d'alu, faites-moi signe !!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mince , c'est balot .

Il y a 13-14 ans , je savais ou t'en trouver .. une A8 était entrée dans une casse pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 16/03/2021 à 08:11, pat2chi1 a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce matin, j'ai cassé l'accoudoir central au niveau de l'articulation de celui de droite (il était un peu de travers, j'ai juste voulu de redresser "gentiment"...:AP-Smiles_9:). Autant, il y a des trucs increvables dans cette auto, autant cette fixation est digne de DACIA !!! :AP-Smiles_7:

Si l'un d'entre vous a ça en stock, l'accoudoir double complet cuir noir ou juste la fixation en fonte d'alu, faites-moi signe !!!

 

Merci d'avance

 

Salut, tu peux en trouver sur ebay, en cherchant, je pense en avoir déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

 

Mon auto est 1995. Je n'ai pas encore vraiment cherché sur internet car ce n'est pas immobilisant mais ça fait chier quand même de la voir "amputée" de cet accessoire Ô combien confortable...AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...