Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, moi c'est coko 40 ans de normandie.je vous presente mon vehicule.

apres une audi  a5 sportback ( voir ma presentation) j ai acquie une audi A7 204 avus de 2013.elle est de couleur oolong grey .c est une cinq places.concernant les options je les decouvres.certains d entres vous les connaissent mieux que moi car etant a la base proprietaire de plusieurs bmw dans le passe j arrive dans l univers audi.concernant la couleurs elle est tres changeante.cela passe du gris tres fonces voir noir au marrons suivant la luminosite.pour le moment niveau esthetique j ai remplace les jantes par un modeles style rs7.

j aurai aime avoir les sieges alcantara et le volant trois branches mais bon on peut pas tous avoir.AP-Smiles_u1F61B.pngje vous joints des photos du vehicule.

a bientot.

coko

2021-03-05 13.55.50.jpg

2021-03-05 14.04.13.jpg

2021-03-05 13.53.33.jpg

2021-03-05 13.52.07.jpg

20210305_093042.jpg

20210305_093726.jpg

20210305_093701.jpg

20210304_172703.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F60F.png

Ce Gris Oolong est une couleur très changeante suivant la luminosité, très bon choix ainsi que les nouvelles jantes.

Combien de kms ton nouvel achat ?

• :: AL49 a changé le titre en : Présentation de mon Audi A7 204 ch Avus de 2013
Posté(e)

merci.elle a 112000kms.

Posté(e)

merciAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Belle auto, j'adore cette couleur, elle est vraiment sympa. profites bien cette splendide acquisition. ces jantes lui vont mieux.

Posté(e)
Il y a 2 heures, regis58 a dit :

Belle auto, j'adore cette couleur, elle est vraiment sympa. profites bien cette splendide acquisition. ces jantes lui vont mieux.

merci regis

Posté(e)

salut et bienvenue !

belle bête et très belles jantes ! leur manque plus que des cache-écrous noirs ;)

niveau options, tu as l'air d'être sur un niveau de série (ce qui est déjà très bien)

pour le volant, le 4 branches est réservé aux 204 cv, mais rien ne t'empêche d'en mettre un autre !

tu viens du monde BM ? après plusieurs km, je serais curieux de connaitre ton ressenti entre BM et Audi :)

bonne route pleine de plaisir

Posté(e)

merci.oui le vehicule a quelques options sympa comme les sieges chauffants ,toit ouvrant,ouverture du coffre automatique avec le pied,assistance pour se garer.c est beaucoup mieux optionne que bmw pour un vehicule equivalent en annee,prix,kilometrage.

en ce qui concerne la conduite ,l audi est tres soft.c est confortable et l on sent que l audi A7 est faite pour avaler les longs trajets.j ai eu pas mal de bmw (320ci/320e92/bmwx3/bmwx5).la direction est plus dure sur bmw que audi les entree en virage sont plus dynamiques avec la bmw mais l audi avale plus confortablement les courbes.

Posté(e) (modifié)

c'est ton 1er 3.0l donc ? le X5 était en 2.0l ?

Modifié par befa17
Posté(e)

non avant l audi A7 j avais une audi A5 3l  2,7 v6 tdi sportback.mais j avoue que le 6 cylindre en ligne de bmw c etait pas mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, coko a dit :

non avant l audi A7 j avais une audi A5 3l  2,7 v6 tdi sportback.mais j avoue que le 6 cylindre en ligne de bmw c etait pas mal.

et non le x5 etait pas 2l mais etait un 3litres 6cylindre en lignes.

Posté(e) (modifié)

cool, donc effectivement tu peux comparer ce qui est comparable :)

des BM j'en ai eu mais en test ou en loc seulement  l'impression était mitigée entre une excellente qualité de conduite et de finition, mais mode plus "pépère", moins "options/technos" et plus style "vieux" que chez audi, mais ce n'est ptet qu'une impression, et d'où ma question de ton ressenti. en mode routière, pour avoir fait un paquet de km avec l'A7, c'est en effet une belle routière qui avale les courbes sans les sentir (surtout avec les susp. pneumatiques!) et surtout avec un coffre sans égal pour sa catégorie hors break

Modifié par befa17
Posté(e)

oui c est le coffre qui m a plus sur l a7.etant papa il me fallait du coffre.je voulai repartir sur une berline.le fait d avoir pris une a5 sportback apres le bmw x5 m a plus.l a7 c est presente comme ca digne remplacente.niveau finition interieur chez audi c est beaucoup plus modene que bmw.

Posté(e)

Bienvenue,

J'ai le même oolong, effectivement c'est une couleur qui change souvent.

Cette voiture avale les kms comme un rien.

Fin février j'ai fait 800kms d'une traite, j'en voulait encore .

Posté(e)
Le 09/03/2021 à 12:05, Damal a dit :

Bienvenue,

J'ai le même oolong, effectivement c'est une couleur qui change souvent.

Cette voiture avale les kms comme un rien.

Fin février j'ai fait 800kms d'une traite, j'en voulait encore .

c est clair que l a7 est faite pour tailler la route