Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Lane Assist


guigui_duf

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai un petit soucis avec une aide à la conduite : activation line assist.

Tout marchait très bien jusqu'à ce que la voiture m'affiche plus de pile au niveau de la clé de la voiture. 

Pour palier à ce problème, j'ai décidé de prendre ma seconde clé et là bizarrement je n'ai plus la fonction line active assistance, même en cochant toutes les options au niveau du mmi. 

 

Au final, j'ai inversé les piles de mes 2 clés, et là j'ai retrouvé ma fonction line active assistance avec ma première clé. 

 

Avez vous une explication que la fonction line active assistance ne fonctionne pas avec la 2ème clé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais qu’une fois j’avais eu du mal à réactiver le lane assist (j’avais du le désactiver par mégarde).

Il était bien coché dans les options. Après pas mal d’essais je me suis rendu compte qu’il était juste désactivé sur le bouton des clignotants

Est-ce que ce réglage est intégré à la clé, et qu’il faudrait que tu appuie sur ce bouton après avoir démarré le véhicule avec ta deuxième clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du cliqué dessus sans faire attention, et comme le sigle est caché par le volant, je l'avais pas vu après coup. Par contre, en démarrant avec l'autre clé, la fonction s'est active des le démarrage sans appui du bouton.

J'essayerai demain matin pour vérifier que ca s'enregistre dans le profil associe a la clé de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Activation Lane Assist

Bonsoir a tous,

 

J'ai essaye avec ma seconde clé, et en effet la fonction était désactivée. Donc la position du bouton "Activation lane assist" (ON ou OFF) sur le commodo des clignotants est bien enregistre dans les paramètres de chaque clé

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...