Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarreur origine


Messages recommandés

Bonjour à tous 👋,

Je possède une a6 4f 3.0L tdi quattro de 2006 qui a environ 210000kms, je suis à la recherche de la référence du démarreur d'origine car j'ai 2 options :

- acheter le démarreur neuf 

- acheter le solénoïde et les charbons neufs 

Que me conseillez vous?

Je vous remercie par avance ✌😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la bonne référence bosch mais je voulais la confimation! J'en ai trouvé à moins de 100€ neuf et sans consigne merci beaucoup Golfman31 bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de l'échange standard avec un origine rénové mais t'as quand même des chances d'avoir un neuf chinois dedans...

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 que j'ai trouvé sont neufs de la marque Bosch! Je viens de lire un post dont le problème pourrait être sous la baie de pare-brise , je vais déjà vérifier cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout mais je pense qu'il se met en court circuit après avoir discuté avec des amis! Niveau mécanique je suis plutôt mauvais donc j'essaie de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ; pour info j'ai changé mon démarreur à 150000kms suite à une durite desserrer qui laisser tomber de l'huile pile poil dessus.

Changement direct ; les boites auto c'est bien mais par pour démarrer à la poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico30 je vais essayer de trouver un moyen d'aller voir son état car je me suis fait opérer du dos y'a pas longtemps donc aller sous la voiture n'est pas top! J'ai regardé sous la baie de pare-brise tout à l'air bien propre.

Il y a 16 heures, nico30 a dit :

Bonjour à tous ; pour info j'ai changé mon démarreur à 150000kms suite à une durite desserrer qui laisser tomber de l'huile pile poil dessus.

Changement direct ; les boites auto c'est bien mais par pour démarrer à la poussette.

Je ne sais pas du tout mais je pense qu'il se met en court circuit après avoir discuté avec des amis! Niveau mécanique je suis plutôt mauvais donc j'essaie de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pas de regarder sous la baie de pare brise mais bien d'identifier le bon caisson étanche ,l’ouvrir et vérifier les relais et fusibles à l’intérieur et surtout si c bien sec  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Olivier17430 a dit :

Il suffit pas de regarder sous la baie de pare brise mais bien d'identifier le bon caisson étanche ,l’ouvrir et vérifier les relais et fusibles à l’intérieur et surtout si c bien sec  

J'ai regardé dans le gros caisson côté passager tout était bien sec et bien branché, aucune oxydation, je n'ai pas vérifié les relais je n'avais pas de multimètre , c'est sûrement mon futur achat AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...