Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted image

Encore merci... smile.gif

Regardez moi cette plaque d'immatriculation... Sont trop forts ces allemands quand même... bien.gif

Duke.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Celui-ci correspond à ta recherche :

Prix EUR 80.000

Année 09/2004

Kms 12000

Noir, intérieur Cognac (autoscout24.it) Full options

Posté(e)

RS6+ en pleine forme (sur Autobahn, of course diablotin.gif )

user posted image

wink.gif

Posté(e)
RS6+ en pleine forme (sur Autobahn, of course diablotin.gif )

user posted image

wink.gif

384140[/snapback]

C'est marrant, je connaissais la même avec un compteur de RS4... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

J'ai quelques photos en Bleu Sprint... mais ca ne va pas... Je les poste pour mes amis du Clan Nogaro... bigsmile.gifcoucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Bon bien sur... faut pas la garer n'importe comment dans la rue non plus... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Je viens de regarder sur mobile, il n'y a qu'un RS6 + Bleu Sprint de 13000 kms à 70k€ !!!!!

Sinon regardes là : http://www.dpm-motors.com/stocklist.html

Il y a trois RS6 à vendre dont un Bleu Sprint... Je ne suis pas sur que dans le lot il n'y ait pas un plus, vu que j'en avais vu un en vente en passant un jour coucou.gif

Posté(e)
J'ai quelques photos en Bleu Sprint... mais ca ne va pas... Je les poste pour mes amis du Clan Nogaro...  bigsmile.gif  coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Bon bien sur... faut pas la garer n'importe comment dans la rue non plus...  bigsmile.gif

Duke.

384156[/snapback]

Ouais, si l'Opel recule trop vite... C'est un bouclier à peindre ou à changer.

Posté(e)
Ouais, si l'Opel recule trop vite... C'est un bouclier à peindre ou à changer.

384226[/snapback]

C'est exactement ce que je me suis dit... bigsmile.gif Faut pas garer ces petits bijoux dans la rue... carre.gif

Duke.

Posté(e)

Au garage de Regensburg il y en a une RS6 VAnt. Su rla deuxième photo on distingue l aplaque située devant le selecteur de vitesse. 69490 Euros pour 32800kms. La voiture a un an.

Posté(e)
J'ai quelques photos en Bleu Sprint... mais ca ne va pas... Je les poste pour mes amis du Clan Nogaro...  bigsmile.gif  coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Bon bien sur... faut pas la garer n'importe comment dans la rue non plus...  bigsmile.gif

Duke.

384156[/snapback]

Juste devant y'a la voiture de Sylvain up1.gifup1.gifup1.gif

user posted imageuser posted image

Posté(e)

Moi, 53.000€ pour 23.000 kms de mars 2003, 1ere main, et garantie Audi wink.gif

Posté(e)
Au garage de Regensburg il y en a une RS6 VAnt. Su rla deuxième photo on distingue l aplaque située devant le selecteur de vitesse. 69490 Euros pour 32800kms. La voiture a un an.

384235[/snapback]

Ah, c"est une Plus alors ... Alors j'ai rien dit dans mon post précédent bigsmile.gif

Posté(e)
Ah, c"est une Plus alors ... Alors j'ai rien dit dans mon post précédent bigsmile.gif

384315[/snapback]

Pas grave. Je crois qu'elle a le GPS avec DVD.

Posté(e)

Hello Duke !

Franchement j'ai vu uniquement 2 RS6 plus, et les 2 étaient noir intérieur cognac et franchement c'est magnifique ! et ce bruit.... malelovies.gif

@+

Posté(e)
Hello Duke !

Franchement j'ai vu uniquement 2 RS6 plus, et les 2 étaient noir intérieur cognac et franchement c'est magnifique ! et ce bruit....  malelovies.gif

@+

384481[/snapback]

coucou.gif HB... bigsmile.gif

J'en ai vu une seule... et ça me botte bien aussi...

Duke.

Posté(e)

Pour mon ami Duke, voici quelques petites choses à propos du RS6 Plus :

user posted image

user posted image

Bentley

Posté(e)

Finalement, avec les jantes grises et les freins perforés, c'est le frère jumeau du mien biggthumpup.gif qui passera peut-être dans un futur proche à 505ch et 630Nm(j'étudie sérieusement la question...)

Posté(e)
Finalement, avec les jantes grises et les freins perforés, c'est le frère jumeau du mien biggthumpup.gif qui passera peut-être dans un futur proche à 505ch et 630Nm(j'étudie sérieusement la question...)

385318[/snapback]

Ben en créant le RS6 Plus, Audi a indiqué qu'au delà du couple de 560 nm, la boite ne pouvait encaisser la charge... alors 630Nm... blink.gif ca me parait enorme... mais bon y'a toujours moyen d'améliorer les améliorations de chez quattro... bigsmile.gif

@ Bentley : Sympas les petites photos... Thanks a lot... bien.gifange.gif

Duke.

Posté(e)

De rien, je dois bien avouer que j'adore le RS6 Plus, et je trouve que pour une fois ton chois de couleur est agreable à l'oeil ! biggthumpup.gif

Donc tu peux voir avec cette liste d'option recopier du catalogue Audi que le TOE n'etait pas en serie, par contre, GPS DVD, xenons etc... oui bien.gif

PS : si tu as besoin d'un ptit coup de main pour la recherche, n'hesites pas wink.gif

Posté(e)
Ben en créant le RS6 Plus, Audi a indiqué qu'au delà du couple de 560 nm, la boite ne pouvait encaisser la charge... alors 630Nm...  blink.gif ca me parait enorme... mais bon y'a toujours moyen d'améliorer les améliorations de chez quattro...  bigsmile.gif

385370[/snapback]

C'est bien le couple qui m'interpelle, malgré l'augmentation "raisonnable" (MTM propose même 690Nm)

Posté(e) (modifié)

j'avais ca qui trainait bigsmile.gif

user posted image

et ca: biggthumpup.gif

user posted image

et puis ca aussi rolleyes.gif

user posted image

sans oublier celui la qui n'est pas un "plus" mais bon...

user posted image

celui la je sais pas si c'est un "plus" ou pas...

user posted image

celui là en gris clair

user posted image

et celui la je sais pas si il a deja été posté mais dans le doute je ne m'abstiens pas! biggthumpup.gif

user posted image

y a lui aussi! bigsmile.gif

user posted image

et puis y a ca blink.gif

user posted image

et un ptit dernier pour la route! biere.gif

user posted image

voila, bon Duke , je l'ai gagné mon tour en RS6 "PLUS"???? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

en interieur cognac j'ai ca...mais faudra bien preciser a Mme Dukette que ca c'est cuir ET alcantara bigsmile.gif alors que toi dans un soucis de perfection pour SON confort tu cherches le full cuir! biggthumpup.gifwink.gif

user posted image

ca:

user posted image

ca:

user posted image

et ca!

user posted image

Posté(e)
en interieur cognac j'ai ca...mais faudra bien preciser a Mme Dukette que ca c'est cuir ET alcantara  bigsmile.gif alors que toi dans un soucis de perfection pour SON confort tu cherches le full cuir! biggthumpup.gif  wink.gif

icon24.gificon24.gificon24.gif

La vache !!!! Je suis scotché... ohmy.gif

Alors là chapeau... agenoux.gif Je pense qu'on peu clore le sujet.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
bon si j'ai bien compris , j'ai pas encore gagné mon tour en RS6  dry.gif

T'inquietes pas pour le tour de RS6 Plus... Je ne suis pas avard de sac de sable d'une manière générale... bigsmile.gif Y'a pas de souci...

En revanche, pour ce qui est de passer à l'acte, la saison printanière 2006 s'y pretera mieux... On aura perdu un millesime encore... d'ou baisse de tarifs...

LE but du jeu est de trouver le juste milieu entre une côté stabilisée de mon beau RS4 Avus... rolleyes.gif et un tarif en baisse de ce non moins magnifique RS6 Plus déjà collector...

Duke.

Posté(e)
Dommage que le + ne soit pas décliné en Berline...  rolleyes.gif

391377[/snapback]

Ben non en fait... bigsmile.gif

Comme elle n'est proposée qu'en version Avant et en série limitée, elle est plus conforme à l'Esprit RS de chez Audi que les RS6 "normaux" et les nouveaux RS4...

Pour les puristes, les RS sont forcement des Avant en version limitée... bien.gif

Duke.

Posté(e)

@ Duke : tongue.gif Wai je sais bien ... Je suis tellement dingue de la Berline... D'ailleurs faudrait voir si un Garage du coté de Monac n'en a pas deux pour nous histoire de faire un Lot wink.gif

Posté(e)
@ Duke :  tongue.gif  Wai je sais bien ... Je suis tellement dingue de la Berline... D'ailleurs faudrait voir si un Garage du coté de Monac n'en a pas deux pour nous histoire de faire un Lot wink.gif

391392[/snapback]

On fait un achat groupé de RS6 sur AP... bigsmile.gif Ca peut être une bonne idée... tongue.gif

Duke.

Posté(e)
On fait un achat groupé de RS6 sur AP...  bigsmile.gif Ca peut être une bonne idée...  tongue.gif

Duke.

391430[/snapback]

Si ils me reprennent bien mon S4 V8, je fais +1 avec la CG bien.gif

Posté(e)
4!!...mais berline pour moi aussi, trop mastoc en break je trouve bigsmile.gif

392681[/snapback]

Passez du RS4 au RS6... c'est la voie normale... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

user posted image

A noter que celle-ci a appartenu à Mickaël Schumacher.... et elle est à vendre en Suisse, tout près de chez lui.....

A+

Posté(e)
pourquoi certains RS6 plus n'ont pas les jantes black ??? est ce une option gratuite ?? ou un choix ??

merci !!

392776[/snapback]

Et bien si on regarde les options que nous a communiquées notre ami Bentley coucou.gif , les 5 branches en Titane etaient effectivement une option gratuite sur le RS6 Plus... Mais perso, je préfère aux 5 branches classiques du RS6, d'une part, parce que cela a plus de gueule et, d'autre part, parce que c'est un signe distinctif du RS6 Plus...

Duke.