Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix couleur jantes A3 8P


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai acheté des jantes audi en occasion et comme elles ont pas mal de rayures je compte les refaire (j'ai une formation en CP) et j'hésite pour la couleur car je ne compte pas les garder une fois rénovées.

 

Est-ce que la mode du noir gloss est passée ou je me contente juste de remettre en peinture avec le code couleur d'origine ?

 

Je me tâte...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tout dépend de ce que tu recherches...

Si c’est pour revendre rapidement, un gris argent classique me semble le plus prudent.

Si tu cherches à optimiser le bénéfice, je pense que tu peux viser un noir brillant ou un gris anthracite métallisé beaucoup plus rares et qui te permettront donc de te différencier au niveau des annonces.

Mais il ne faut pas compter faire un écart du simple au double entre les 2 non plus... 😉 Même entièrement refaites, ça reste de l’occasion et les acheteurs ne mettront pas des sommes folles non plus... C’est du moins, mon humble avis... 🤔

Bonne réflexion. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bap ça fait un bail :) merci pour tes conseils, le but est juste de retomber sur mes pieds j'ai pas du tout en tête de marger, juste ne pas perdre...

 

Je pense rester en classique alors

 

A+ et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) !

N'hésite pas à nous montrer des photos du "avant / après". Toujours intéressant de voir le résultat ! 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...