Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vidange or not


bretzel

Messages recommandés

le V.C m'indique de faire une vidange dans 30 jours or la date anniversaire ( 2 ans) pour le premier entretien est fin mai.

comment interpréter cette indication?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bretzel a dit :

le V.C m'indique de faire une vidange dans 30 jours or la date anniversaire ( 2 ans) pour le premier entretien est fin mai.

comment interpréter cette indication?

merci

Bonjour, même chose de mon coté, avec 12000 Km, j'ai effacé le message dans l'ordinateur de bord via le MMi, et je ferai faire la vidange au bout des deux ans lors de la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entretien prévu tous les 2 ans ou 30,000km au premier arrivé à échéance.

Néanmoins, d'autres paramètres entrent en ligne de compte comme le nombre de démarrage à froid, à chaud, type de conduite cool ou nerveuse, dégradation de l'huile et peut être d'autres paramètres encore.

Tout est vérifié et sous contrôle parait-il !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le message cet été à 13000km et 1an car la voiture recalcule la durée d’entretien selon l’usage.

 

Je suis allé chez Audi et ils ont branché la valise pour décaler à 30000km ou 2 ans, car on ne peut pas l’effacer.

 

Actuellement, j’ai 21000km donc je ferai tranquillement l’entretien cet été.

 

Si c’était la même chose sur la Fiat 500 de ma femme, ce serait chiant car avec 29000km en 6 ans, il faudrait souvent la passer à la valise (ça n’a pas empêché de faire la distribution à 25000km). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, georges.d3 a dit :

En ne faisant pas la vidange suivant l'ordinateur de bord, en cas de casse moteur pas sur que Audi prenne la réparation en charge.

Oui tu as raison. C’est pour ça que c’est mieux de passer en concession et qu’ils notent bien que c’est eux qui repoussent la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MerciAP-Smiles_u1F60A.png

mais comme à partir du 15/04 nous risquons de faire plus de 3000 km avant l'entretien, je vais poser la question et peut être le faire  avant pour être tranquille.

je vais envoyer un mail à myaudi pour entendre leur avis..

merci pour tous vos avis. Ervé avait la bonne réponse. je viens de téléphoner au garage il me conseille de faire l'entretien avant de partir.

il peut effectivement y avoir un décalage entre la vidange et l'entretien selon les conditions d'utilisation.

bonne journée et gardez vous bien

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bretzel a dit :

18500 et mai 2019

Penses que ta voiture a du être produite au moins un mois avant entre le montage et le transport. Hier coup de tel d'Audi pour le prévenir que l'auto arrivée bientôt à échéance pour la vidange.

Modifié par Titimil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant normal, je pense que les concessions ne touchent à rien, mais dans le contexte actuel avec les différents stocks actuels, ils ont peut-être des "recommandations" dans les concessions pour remettre le compteur de jours à zéro dans leur protocole de "préparation et mise en route"...

Mais ce n'est qu'une supposition. Ils peuvent tout aussi bien ne rien faire et tant pis, ça fera toujours venir le client en concession 1 à 2 mois plus tôt que prévu...

Si c'est une voiture commandée, alors pas plus de risque qu'avant, je pense... :AP-Smiles_24::AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bap33 a dit :

En tant normal, e pense que les concessions ne touchent à rien, mais dans le contexte actuel avec les différents stocks actuels, ils ont peut-être des "recommandations" dans les concessions pour remettre le compteur de jours à zéro dans leur protocole de "préparation et mise en route"...

Mais ce n'est qu'une supposition. Ils peuvent tout aussi bien ne rien faire et tant pis, ça fera toujours venir le client en concession 1 à 2 mois plus tôt que prévu...

Si c'est une voiture commandée, alors pas plus de risque qu'avant, je pense... :AP-Smiles_24::AP-Smiles_57:

?? elle n'a pas été voléeAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bretzel Je voulais différencier une voiture que tu commandes en la configurant entièrement, d'une voiture, qui est déjà fabriquée et qui est sur parc. 

Mais tu avais rectifié de toi-même, j'espère !... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia!!

j'ai reçu la réponse suite au mail à myaudi...

déjà, c'est VW qui répond  par mail et non audi par téléphone comme les autres fois,  la réponse est :

"rapprochez vous de votre concessionnaire...."

moi qui voulait avoir un autre son de cloche, je suis servi..

mais ils ont eu la bonne idée d'envoyer dans la foulée un questionnaire de satisfaction....

je vous laisse deviner le nombre d'étoiles attribuées.

belle journée ( il neige a moitié)

 

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 13:56, Ervé a dit :

Bonjour,

Entretien prévu tous les 2 ans ou 30,000km au premier arrivé à échéance.

Néanmoins, d'autres paramètres entrent en ligne de compte comme le nombre de démarrage à froid, à chaud, type de conduite cool ou nerveuse, dégradation de l'huile et peut être d'autres paramètres encore.

Tout est vérifié et sous contrôle parait-il !!!!!!

Perso je respecte, 15000kms en 2 ans l'entretien vient de s'afficher. le rendez vous est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...