Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi A8 4E d3 de 2009,je souhaite ajouter une camera de recul mais j'avoue être un peu perdu avec tout ce que j'ai lu et ne suis plus sur de rien .Mes certitudes sont que j'ai un MMI 3G HIGH , j'ai le PDC à l'avant et à l'arrière  et j'ai deux unités dans la boite à gant , l'audi multimedia  et le chargeur 6 cd et enfin je n'ai pas l'option Tv ni le bluetooth.Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet pour savoir si je dois ajouter une interface, ou pas,laquelle pour mon véhicule ? et entre quels appareils?J'ai trouvé sur le net pour des audi avec mmi 3g high mais il n'y a pas ma voiture de référencé dans la description,donc je ne suis pas sur que cela fonctionnera !Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Version logiciel.JPG

Boite à gant.JPG

ecran GPS.JPG

Posté(e)

bonjour David ,

merci pour ta réponse ,j'avais  lu ce topic mais je n'étais pas sur qu'il correspond à mon véhicule, comme dans le titre il écrit MMI ADVANCED  et moi un MMI 3g high.Je vais activer avec le vag com pour si j'ai bien l'interface au MMI. Une autre question sais tu de quel boitier il faudrait pour avoir les lignes  en fonction du braquage des roues.Bonne journée

Posté(e)

MMI High/Advanced c es la meme chose ,pour l interface de camera aucune idee

Posté(e)

ok ,merci je vais essayer de contacter l'auteur de tuto.