Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide au remplacement de tuyau arrière d'évacuation d'eau du toit ouvrant


Nioucha

Messages recommandés

Salut à tous !!

J'ai écumé le forum à la recherche d'une solution à mes problèmes, mais je ne trouve pas de réelle aide .

J'ai sur mon A4 B8 une infiltration d'eau sur l'évacuation arrière droite de mon toit ouvrant.

477781609_toitouvrantentretuyau.thumb.jpg.d096f45c5e23d2195a449cd3262af6fb.jpg

 

l'eau coulant direct sur le siège auto de ma fille, j'ai "protégé" en mettant un tshirt directement entre le ciel de toit et le montant de la porte, comme visible sur ma photo, mais j'ai quand meme pu voir qu'il y a un goutte à goutte au niveau de la jonction entre l'embouchure d'évacuation du TO et le tuyau en caoutchouc.

 

2039508157_bouchedutuyau.thumb.jpg.2b1eeb8c70ae9a84fcba4f0b0db0032c.jpg

 

je suis donc à la recherche soit d'un tuto déjà fait pour que je puisse dégarnir les intérieur droits du coffre  et au minimum la partie proche du tuyau du ciel de toit soit d'informations ou de documentation technique afin de comprendre par où commencer.

Je précise que je n'ai pas peur de mettre les mains dedans, mais je ne suis pas trop connaisseur non plus.

Voila, j'espère que vous saurez venir à ma rescousse :)

 

Erwan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai eu le meme probleme. Ce tuyau toit ouvrant etait bouché!  Et il deborde par le haut de cette jonction que tu as montré. La technique rapide, c'est de déboiter la jonction et de souffler dedans bien fort. Ou avec un compresseur si tu en as un. Plusieurs annés que ca m'est arrivé,je  n'y suis jamais revenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Aide au remplacement de tuyau arrière d'évacuation d'eau du toit ouvrant
  • 1 an plus tard...

Salut, 

Le 28/01/2021 à 20:25, mallroad a dit :

Ce tuyau toit ouvrant était bouché! 

j'ai le meme pb ... 

du coup tu as fait comment pour déboucher ou remplacer ces deux tuyaux arrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...