Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant préchauffage et dépollution sq5


Messages recommandés

Bonjour à tous. Hier soir voiture à l'arrêt, mon sq5 devait être en régénération, il faut dire que ca sent le cramé. Je me dis qu'il serai bien de faire de la route pour décrasser tout ça. Donc cette aprém direction autoroute et j'ai fais environ 100 bornes à plus de 3200 trs puis quelques accélérations à 5500 trs. Mais deux fois de suite, le régime maxi était long à venir, puis d'un coup, le voyant de préchauffage se met en route et perte de puissance. J'ai lu pas mal de fois qu'il faut s'arrêter et redémarrer. Ce que j'ai fais mais en plus lors du redémarrage, le voyant disfonctionnement dépollution c'est mis en route et toujours cette perte de puissance. Ses 2 voyants restent allumés tout le temps. Auriez vous une petite idée de cette panne, je me prépare pour savoir à quelle sauce je vais être mangé. Merci de vos aides.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous. J'ai rdv demain, d'après le mécano ce serait le capteur de pression différentiel, parait il que ça aime pas l'humidité. Pouvez vous me dire ou se trouve cette sonde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat des courses, Palpeur, température des gaz HS .  Cette piéce est juste derrière le turbo. sur la tubulure d'échappement. Il faut vraiment se pencher pour la voir.  Elle ressemble à ça.  h-preview.jpg

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est réparé, la voiture a retrouvée toute sa puissance et en même temps comme elle avait aussi des hauts et des bas en accélération, ca a tout résolu. J'ai retrouvé mon sq5 reprogrammé avec tous ses chevaux. Cout de l'op 330 balles quand même. J'espère que cela servira à quelqu'un d'autre, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 08:51, playaz a dit :

perso je pense pas que sa soit le capteur de pression ,j miserais plus sur une N75 ou une tubulure

en fait, j'entends toujours parler de cette N75, mais ou ce situe t'elle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche le schéma électrique du sq5, qui veut bien m'indiqué ou le trouver svp. Merci. Compartiment moteur j'ai pas précisé.

 

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...