Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Indicateur de passage de vitesse HUD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui comme moi en découvrent encore sur leur voiture, je vous partage cette vidéo.

Je savais qu’en mode chronomètre, la jauge de boost apparaissait sur les compteurs et l’affichage Tête Haute était modifié en indiquant la vitesse, la limitation de vitesse, la température d’huile et les indications de la boite de vitesse (M, D ou S + le no de la vitesse enclenchée).

En revanche, je viens de découvrir que lorsqu’on arrive à l’approche des 4500 tours, une barre verte progresse puis passe en rouge clignotant pour indiquer au conducteur de passager la vitesse supérieure.

Alors certainement que beaucoup le savaient, personnellement, je le découvre donc je vous le partage.

Portez-vous bien !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour la barre lumineuse elle n'apparait que en manuelle ! et on peut la faire apparaitre au tableau de bord en éteignant la tète haute !

je savais tout ca mais j'avais quand meme chercher comment faire apparaitre le shift light au debut que j'avais la voiture ! donc merci pour le partage !!!AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

• Aime 1

Oui en effet je n’avais pas précisé que cette barre n’apparaît qu’en mode Manuel. Merci de la précision. 

en revanche tu m’apprends qu’elle apparaît aussi sur les compteur si on éteint le HUD. Bon, je ne suis pas concerné puisque me concernant le HUD est toujours allumé. J’adore cette option qui est un véritable + pour la sécurité !

oui moi aussi toujours allumé, mais c'est pour montrer aux collègues AP-Smiles_u1F61C.png , en situation , car il est très difficile de voir la tete haute si on est pas en face !