Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage en 21 pouces sur un Q5 de 2011.


Messages recommandés

Bonsoir à tous, propriétaire d’un Q5 3.0 TDI 240 de 2011, actuellement monté en 19 pouces, je voulais savoir si le passage en 21 pouces était possible mécaniquement parlant. En CC ils m’indiquent que la monte maximum est de 20 pouces, donc je me pose la question si c’est juste une histoire d’homologation ou autre. 
merci pour vos retours. 
dimitri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Dazzol... merci pour ta réponse. Mais il me semble que le SQ5 on peut le monter en 21 et être homologué. Après m’être renseigné le 21 sur les Q5 ne sont pas homologué. (Exemple Contrôle technique et si accident avec expert ils peuvent être embêtant). Grrrr le dilemme est pénible! Il faut que j’achète un SQ5 lol.... qu’est ce que tu ferais toi?  
j’ai vu les atom sur LDPRESTIGE et ça me tente vraiment 

C8AFAE73-2EF4-41A3-9B33-3935BFF8D2D2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes en ouvrant la portière les pictogrammes faisant référence aux pressions de gonflage , si tu ne trouves pas plus que 20 pouces, c’est que ton Q5 n’est pas homologué pour une monte plus importante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

pour ma part je suis en 20 pouces sur un Q5 2.0tdi sline et en me penchant sous l'aile, je mappercoit qu'entre la roue et les biellettes, c'est deja juste pourtant je suis totalement d'origine en chassis sport.

 

je pense qu'en 21 pouces tes roues vont surement frotter sur cette pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...